Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Messagepar photonik » Lun 15 Mai 2017, 20:04

Voire augmenter encore!Parce que en 2018 c' est black panther, new mutant, ant man 2(pas fait pour le 1 mais pourquoi pas) et je parle meme pas des nouvelles séries tv! Ca va devenir un vrai casse tete pour tout sortir.Mais je signe tout de suite pour tout avoir, meme s' il faut alterner les sorties et n' avoir certains titres que tous les deux ans.
photonik
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messagepar reedff » Lun 15 Mai 2017, 21:16

photonik a écrit:Voire augmenter encore!Parce que en 2018 c' est black panther, new mutant, ant man 2(pas fait pour le 1 mais pourquoi pas) et je parle meme pas des nouvelles séries tv! Ca va devenir un vrai casse tete pour tout sortir.Mais je signe tout de suite pour tout avoir, meme s' il faut alterner les sorties et n' avoir certains titres que tous les deux ans.

On raté le 1 ?
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar photonik » Lun 15 Mai 2017, 22:46

reedff a écrit:
photonik a écrit:Voire augmenter encore!Parce que en 2018 c' est black panther, new mutant, ant man 2(pas fait pour le 1 mais pourquoi pas) et je parle meme pas des nouvelles séries tv! Ca va devenir un vrai casse tete pour tout sortir.Mais je signe tout de suite pour tout avoir, meme s' il faut alterner les sorties et n' avoir certains titres que tous les deux ans.

On raté le 1 ?

Panini n' a pas sorti d' integrale ant man lors de la sortie du premier film alors pourquoi pas a la sortie du deuxieme film l' année prochaine
photonik
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messagepar reedff » Lun 15 Mai 2017, 23:03

photonik a écrit:
reedff a écrit:

On raté le 1 ?

Panini n' a pas sorti d' integrale ant man lors de la sortie du premier film alors pourquoi pas a la sortie du deuxieme film l' année prochaine

Je comprends mieux. :pouce:
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar batless » Mar 16 Mai 2017, 12:37

18 octobre : THOR 1968 et X-Men 1993 II

Source: Amazon
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Diavolo » Mar 16 Mai 2017, 19:13

batless a écrit:18 octobre : THOR 1968 et X-Men 1993 II

C'est bon ça. Enfin pour Thor. X-Men, je l'échangerais bien contre FF ou Iron Man. Pour ce dernier, le décalage avec Avengers va être de 3 ans sauf si une surprise nous attend pour novembre. Bref, j'hésite entre enthousiasme et déception. :love1: :grr:
Diavolo
Acharné(e)
Acharné(e)

Messagepar photonik » Mar 16 Mai 2017, 20:09

Diavolo a écrit:

C'est bon ça. Enfin pour Thor. X-Men, je l'échangerais bien contre FF ou Iron Man. Pour ce dernier, le décalage avec Avengers va être de 3 ans sauf si une surprise nous attend pour novembre. Bref, j'hésite entre enthousiasme et déception. :love1: :grr:

En novembre ca devrait etre amazing spider man, et peut etre un autre titre:Hulk ou iron man.
Pour iron man le titre devient bimestriel en 74 donc ils sortirons surement un volume 74 75.Plus qu' a attendre pour savoir.
photonik
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messagepar visarspike » Mer 17 Mai 2017, 08:50

photonik a écrit:
reedff a écrit:

On raté le 1 ?

panini n'avait pas sorti d'integrale ant man à l'époque car on partait du principe que le film n'aurait pas le succès d'un iron man ou d'un avengers, et que ce serait un peu un film pour les fanboys, sans plus (il ont quand meme profité de la sortie du film pour placer 2-3 recueils comme "je suis ant-man" et je ne sais plus quoi d'autre)...sauf que le film était plutôt bon, et a eu un vrai succès, donc sachant cela, je pense que panini sortira bien une intégrale pour la sortie du 2
visarspike
Passionné(e)
Passionné(e)

Messagepar batless » Mer 17 Mai 2017, 11:59

Il y a de l'intégrale prévue pour Aout ? J'ai plus en tête...
Septembre c'est Fury ?
Je crains beaucoup pour Hulk...
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar photonik » Mer 17 Mai 2017, 12:47

Non rien d' annoncé pour Aout. Je pense aussi que c' est mort pour hulk et iron man cette année.Il reste peut etre une place en novembre et encore pas sur.
photonik
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messagepar photonik » Jeu 18 Mai 2017, 09:37

Pas sur que ce soit dans la collection intégrale mais machine man par kirby annoncé pour aout a 36 euros.Pas d' info sur contenu et nombre de pages.
photonik
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messagepar batless » Jeu 18 Mai 2017, 13:02

photonik a écrit:Pas sur que ce soit dans la collection intégrale mais machine man par kirby annoncé pour aout a 36 euros.Pas d' info sur contenu et nombre de pages.

Vu le nombre de collection chez Panini, peut être ailleurs en effet. Dommage si c'est le cas, car je préfererai une homogénéité des vieux comics, mais si on a tout en 1 volume, on peut appeler ça une intégrale malgré tout, et ça fait un tome de plus pour cette année :good:
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar raminagrobis » Sam 20 Mai 2017, 13:17

photonik a écrit:Pas sur que ce soit dans la collection intégrale mais machine man par kirby annoncé pour aout a 36 euros.Pas d' info sur contenu et nombre de pages.

J'attends ce livre que je préférerai voir éditer dans la collection des "intégrale Panini " … avec Impatience :wink:
mais le fait que le prix de vente du volume soit de 36 euros est effectivement supérieur au prix habituel des volumes de cette collection ... :arfl:
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.

Messagepar reedff » Sam 20 Mai 2017, 15:26

raminagrobis a écrit:

J'attends ce livre que je préférerai voir éditer dans la collection des "intégrale Panini " … avec Impatience :wink:
mais le fait que le prix de vente du volume soit de 36 euros est effectivement supérieur au prix habituel des volumes de cette collection ... :arfl:

C'est la raison pour laquelle ce sera sans moi, les intégrales à 32 €, Machine Man à 36€ c'est du luxe surtout quand on possède déjà tout chez Lug. A force de trop tirer sur le pigeon, Panini va encore se couper du lectorat de base.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar reedff » Mar 06 Juin 2017, 18:37

Je ne sais pas si c'est moi mais la traduction de Laurence Belingard de l'intégrale Avengers 1976 rend parfois l'histoire avec le Squadron et la couronne du serpent incompréhensible.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar batless » Mar 06 Juin 2017, 19:39

reedff a écrit:Je ne sais pas si c'est moi mais la traduction de Laurence Belingard de l'intégrale Avengers 1976 rend parfois l'histoire avec le Squadron et la couronne du serpent incompréhensible.

ah cette brave Lolo, toujours à faire parler d'elle :D
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Tovenaar » Mar 06 Juin 2017, 19:44

batless a écrit:
reedff a écrit:Je ne sais pas si c'est moi mais la traduction de Laurence Belingard de l'intégrale Avengers 1976 rend parfois l'histoire avec le Squadron et la couronne du serpent incompréhensible.

Depuis le temps que ça dure, elle n'a pas les oreilles qui bourdonnent ? :dubitatif:
Taumatawhakatangihangakoauauotamateapokaiwhenuakitanatahu ou Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch ?
Hottentottententententoonstelling !
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar reedff » Mar 06 Juin 2017, 19:45

batless a écrit:

Ok ça confirme on en avait déjà parlé. Je me demande s'ils mettent pas les plus mauvais sur les comics anciens.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Jack » Mer 07 Juin 2017, 11:40

photonik a écrit:
Diavolo a écrit:

En novembre ca devrait etre amazing spider man, et peut etre un autre titre:Hulk ou iron man.
Pour iron man le titre devient bimestriel en 74 donc ils sortirons surement un volume 74 75.Plus qu' a attendre pour savoir.

Pour ma part, ce qui m'agace, c'est qu'ils suppriment une intégrale Fantastic four ou iron man et laisse 2 intégrales X men. Cette dernière est insupportable avec des dessins à ch... . Je comprend qu'il y en a qui aiment mais que Panini ne mette alors qu'une seule par an. Quant à Hulk, même combat, à quand une intégrale reprenant la suite des débuts. Et pour finir, puisque j'y suis, à quand une intégrale Nova. Vu le faible nombre de comics, en 2 intégrales c est torché.
Jack
Acharné(e)
Acharné(e)

Messagepar batless » Mer 07 Juin 2017, 14:21

Autant 2 intégrales X-men par an était compréhensible puisque chaque anée était divisée en 2 volumes, autant maintenant, vu qu'on a quand même rattraper les années (on est quand meme à 1993...) et que de toutes façons ça ne sera plus gérable entre les différentes séries ,les crossover etc... Je suis assez d'accord avec toi
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comics Corner