Agents Tonnerre - T.H.U.N.D.E.R. Agents

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
Stein.Chris
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006, 23:25
Localisation : 13

Re: Agents Tonnerre - T.H.U.N.D.E.R. Agents

Message par Stein.Chris »

satanik a écrit : Et ça c'est quoi ?
Ca ...
C'est juste un fascicule qui est sorti il y a 3 ans, et il n'y a pas eu (hélas) de suite. (tout comme les ditko)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux , ils en diraient bien davantage.
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Agents Tonnerre - T.H.U.N.D.E.R. Agents

Message par Master Chen »

jmrazer a écrit :je l'ai eu aussi, ainsi qu'un autre annoncant la sortie de terreur Noire :heu:

mais je me méfie grandement de cet éditeur qui ne répond pas au mails :down:
Petite précision : l'album s'intitule Black Terror - La Terreur Noire, histoire d'embrouiller le lecteur. Il faut savoir que l'album Terreur Noire est une production Arcadia Graphic Studio (donc de moi) qui a beaucoup inspiré les éditions Dulac au moment de balancer leur propre projet avec Black Terror (finalement sorti une semaine après le mien). L'album Black Terror des éditions Dulac a été repris en tous points dans l'album Black Terror - La Terreur Noire sorti par ACB (ou Dagos Studio, j'arrive plus à suivre), à part la couverture (utilisé contre l'avis de l'auteur) et le nom de l'éditeur. Terreur Noire tout court, mentionné dans Comic Box de surcroît, est le bouquin sans lequel Dulac n'aurait pas capitalisé sur Jerry Robinson et Mort Meskin. Bon, là, je suis HS, mais je préfère quand même éviter toute confusion possible.

La publication des THUNDER Agents par ACB est un projet qui remonte déjà à plusieurs années, déjà mis en précommande plusieurs fois mais jamais sorti car ils n'ont jamais eu les droits, croyant même que la série était dans le domaine public. Donc, mon conseil : n'achetez pas, éventuellement essayez d'avertir les ayant-droits si l'envie vous en prend, mais ne vous laissez pas avoir.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Agents Tonnerre - T.H.U.N.D.E.R. Agents

Message par Tovenaar »

Le forum PIMPF ne cautionne pas les productions ACB et dérivées ni celles du Cousin Francis.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
menthor
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 21:43
Localisation : 6 rue rue Émile-Zola 69 LYON

Re: Agents Tonnerre - T.H.U.N.D.E.R. Agents

Message par menthor »

La couverture qui me sert d'Avatar est à nouveau en vente sur ebay
Lien obsolete
Pour
17 500,00 USD
Environ 15 054,41 EUR
1.jpg
Artwork Details
THUNDER AGENTS #7 P 1 SPLASH (DEATH OF MENTHOR!) 1966
Steve Ditko - Penciller
Wally Wood - Inker
What you are visualizing above is the original large art 1966 SPLASH page from what many consider to be the most HISTORIC story EVER drawn from TOWER COMICS! This classic 1966 SPLASH, from the story titled: "A Matter of Life and Death" features the eventual DEATH of MENTHOR at the hands of the evil WARLORDS! And to make this splash page even more incredible is the fact that is was penciled by the great STEVE DITKO just 1 month after he left Stan Lee and Marvel Comics back in 1966! This story actually hit the news stands the same exact month as AMAZING SPIDERMAN #39! This was the VERY FIRST STORY Steve Ditko penciled after drawing AMAZING SPIDER-MAN #38! And if that isn't enough to get you excited, how about WALLY WOOD inking this AMAZING BATTLE page! As we all know, MENTHOR looks almost IDENTICAL to Marvel's DAREDEVIL in costume, And Wally Wood drew the 5th ISSUE of Daredevil back in 1964! This is without a doubt the most historic, most detailed story that Steve Ditko and Wally Wood ever worked on together, and it is simply STUNNING! If you ever wanted a historic Large Art Superhero Silver Ages plash page by EITHER of these 2 great comic art MASTERS (especially from such a KEY "DEATH" issue)

Or je viens de retrouver la vente précédente du 13/02/2015 dans mes "archives" :

Ditko, Steve T.H.U.N.D.E.R. AGENTS 7 TITLE SPLASH PG 1 Large Original Art (1966)
$ 18,000
€ 13,028
SOLD FOR $ 18000
END DATE 13 févr. 2015
START DATE 18 juin 2014
START PRICE $ 18000
NUMBER OF BIDS 1
COUNTRY OF SELLER USA
AUCTIONED AT eBay
DESCRIPTION
Artwork Details
T.H.U.N.D.E.R. AGENTS #7 TITLE SPLASH PAGE 1 (1966)
Media Type: Pencil and Ink
Art Type: Splash Page
Artist(s): Steve Ditko (pencils) Wally Wood (inks)
What you are visualizing above is the original large art 1966 SPLASH page from what many consider to be the most HISTORIC story EVER drawn from TOWER COMICS! This classic 1966 SPLASH, from the story titled: "A Matter of Life and Death" features the eventual DEATH of MENTHOR at the hands of the evil WARLORDS! And to make this splash page even more incredible is the fact that is was penciled by the great STEVE DITKO just 1 month after he left Stan Lee and Marvel Comics back in 1966! This story actually hit the news stands the same exact month as AMAZING SPIDERMAN #39! This was the VERY FIRST STORY Steve Ditko penciled after drawing AMAZING SPIDER-MAN #38! And if that isn't enough to get you excited, how about WALLY WOOD inking this AMAZING BATTLE page! As we all know, MENTHOR looks almost IDENTICAL to Marvel's DAREDEVIL in costume, And Wally Wood drew the 5th ISSUE of Daredevil back in 1964! This is without a doubt the most historic, most detailed story that Steve Ditko and Wally Wood ever worked on together, and it is simply STUNNING! If you ever wanted a historic Large Art Superhero Silver Ages plash page by EITHER of these 2 great comic art MASTERS (especially from such a KEY "DEATH" issue).


On peut donc voir, que le prix en $ demandé est un peu inférieur. Mais ramené en € le prix à augmenté !
C'est le même texte d'annonce. Reprise de celui de 2015 ou même vendeur :heu:
Modifié en dernier par menthor le dim. 26 juil. 2020, 19:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Agents Tonnerre - T.H.U.N.D.E.R. Agents

Message par Tovenaar »

menthor a écrit : dim. 26 juil. 2020, 18:56 La couverture qui me sert d'Avatar est à nouveau en vente sur ebay
https://www.ebay.fr/itm/DITKO-STEVE-WOO ... SwNIpch2ZE
C'est le dessin original cette couverture qui coute cher.

300px-Menthor001.png

Voir wikipimpf/index.php?title=Menthor
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Agents Tonnerre - T.H.U.N.D.E.R. Agents

Message par Tovenaar »

Il s'agit de la première page (splash page) de T.H.U.N.D.E.R. Agents # 7 :

Menthor-AMatterOfLifeAndDeath.png

Épisode A Matter of Life and Death
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Agents Tonnerre - T.H.U.N.D.E.R. Agents

Message par drou »

Un petit retour en arrière lorsque j'ai acheter Winko a l'époque avec ces illustrations pour cette
nouvelle revue.

img362 Winko 5.jpg
img363 Winko 6.jpg
img364 Winko 6..jpg
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: Agents Tonnerre - T.H.U.N.D.E.R. Agents

Message par Doc Mars »

Pub du Tonnerre !! :pouce:
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Agents Tonnerre - T.H.U.N.D.E.R. Agents

Message par drou »

Doc Mars a écrit : mar. 28 juil. 2020, 11:14 Pub du Tonnerre !! :pouce:
Pas comme les scan qui vienne d'un recueil de Winko.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »