Pour les Aficionados d'Iron man

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Tengri18
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mar. 16 mars 2010, 01:40

Pour les Aficionados d'Iron man

Message par Tengri18 »

Un p'tit bonjour

Ce matin, je suis allé récupérer le Tex Willer Maxi N°5 "Dans les Territoires du Nord-Ouest" que j'avais fait mettre de côté chez Cultura, et je suis tombé le nez sur un livre dont je n'avais pas entendu parler de sa sortie.

Il s'agit d'un superbe recueil Or et Rouge édité par Semic/groupe Tournon sur Iron Man : "Le Guide Ultime du Super-Héros en Armure" d'environ 200 pages. Même le rebord des pages est doré ! Ah, le prix : 25 Euro !

Je vous laisse juge, voici les photos,
A+
Claude
Avatar du membre
Laurent
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009, 16:14
Localisation : Angers

Re: Pour les Aficionados d'Iron man

Message par Laurent »

Je l'avais feuilleté en librairie et c'est vrai que c'est un bel objet mais bon je ne suis pas un inconditionnel de Stark donc j'avais passé mon chemin.
J.J.I.
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 18:28
Localisation : NÎMES

Re: Pour les Aficionados d'Iron man

Message par J.J.I. »

Tengri18 a écrit :Un p'tit bonjour

Ce matin, je suis allé récupérer le Tex Willer Maxi N°5 "Dans les Territoires du Nord-Ouest" que j'avais fait mettre de côté chez Cultura, et je suis tombé le nez sur un livre dont je n'avais pas entendu parler de sa sortie.

Il s'agit d'un superbe recueil Or et Rouge édité par Semic/groupe Tournon sur Iron Man : "Le Guide Ultime du Super-Héros en Armure" d'environ 200 pages. Même le rebord des pages est doré ! Ah, le prix : 25 Euro !

Je vous laisse juge, voici les photos,
A+
Claude
Je remet les photos qui n'y étaient pas/plus ...
Couv_109612.jpg
Couv_109612.jpg (8.71 Kio) Vu 777 fois
Verso_109612.jpg
Verso_109612.jpg (8.02 Kio) Vu 777 fois
et j'ajoute...
Magnifique ...
IRONSTEAMMAN !
ironman-steampunk.jpg
:fess:
:beer:
parti voir ailleurs si...
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »