L'APACHE a écrit:Mais puisque c'est interdit d'en publier sur internet, t'as qu'à nous envoyer des fichiers.
Et merde à S.....y !
L'APACHE a écrit:
Je dis merde à S.....y parce que j'en ai marre de ses lois liberticides.
L'APACHE a écrit:Je dis merde à S.....y parce que j'en ai marre de ses lois liberticides.
Prokov a écrit:Dans certains cas, il faut avoir le courage de réparer les erreurs du passé au lieu de rajouter une couche.
Garth a écrit:Prokov a écrit:Dans certains cas, il faut avoir le courage de réparer les erreurs du passé au lieu de rajouter une couche.
L'ensemble de tes remarque sonne plutôt juste mais, cette dernière me fait plutôt sourire, si je l'ai bien comprise !
S....zy, "réparateur" de France ? C'est à se tordre de rire ! Mais, sûrement j'aurai mal lu… je ne crois pas avoir connu, depuis ma naissance, un tel "destructeur" de Pays… et de peuple !
C'est LÀ, qu'il nous faudrait un Tarzan (astucieux retour au sujet !) qui viendrait aider Hercule à nettoyer cet Élysée d'Augias !
kastet a écrit:pas de politique ici, svp.
(bande d'anarchistes)
Garth a écrit:Prokov a écrit:Dans certains cas, il faut avoir le courage de réparer les erreurs du passé au lieu de rajouter une couche.
L'ensemble de tes remarque sonne plutôt juste mais, cette dernière me fait plutôt sourire, si je l'ai bien comprise !
S....zy, "réparateur" de France ? C'est à se tordre de rire ! Mais, sûrement j'aurai mal lu…
ericmillet a écrit:Bonjour, je ne cherche pas à lancer de polémique politique---surtout pas - moi, ce qui m'interesse et me dérange surtout, c'est que RIEN de correct n'a été publié en France sur le travail de Russ Manning , les seules publications qui ont respecté son travail étant les albums "Appel de la jungle" qui reprennent le début des planches du Dimanche, collection hélas incomplète - et les planches publiées dans Télé poche....
pour les bandes quotidiennes,là, c'est un vrai désastre...bandes remontées, recadrées , redécoupées et complètées ( Tarzan ressemble parfois à Quasimodo ), les seules publications potables seraient encore celles publiées dans Nous Deux toutes les semaines, mais là encore, publication incomplète puisqu'elle ne reprend les bandes quotidiennes que sur la fin de la période Russ Manning.
Que les ayants droits et éditeurs proposent enfin quelque chose de correct , mais là encore, rien n'est prévu...et quand on voit l'impasse faite sur le travail de Manning -même à la récente exposition du quai Branlis que j'ai visité , je me demande s'il y aura une reconnaissance du travail de cet auteur un jour en France.
Que reste t-il aux fans de Russ Manning ? Des éditions bâclées dans diverses revues anciennes éparpillées, vendues aujourd'hui encore chez des bouquinistes à des prix incroyables (car curieusement, Russ Manning doit plaire )...je me demande si les ayants droits sont rémunérés de leurs droits d'auteur sur ces ventes d'albums et de revues ?
Bref,tout cela pour dire que ces échanges sur ce forum se font à titre GRATUIT par des passionnés...
De plus, les bandes de Russ Manning sont accessibles sur le net en integralité---(en Anglais....)
Que les fans interessés prennent contact...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité