Rivière Blanche réédite LA SAGA DE KABUR

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: Rivière Blanche réédite LA SAGA DE KABUR

Message par Aymeric »

L'intégrale de Kabur vient de se conclure avec le n°12.

J'ai vu que pour Wampus, le concept change. Il s'agit maintenant de 2 volumes de 530 pages à 35€ pièce port compris.
Alors quelle est la taille ? Comme les Kabur du Coffre à BD ou le Wampus (en anglais) de Hexagon Comics. La couverture est-elle rigide ou souple ?
Sont-ils déjà disponibles tous les deux ?

http://www.riviereblanche.com/wampus.htm ne donne pas encore ces détails.
Avatar du membre
xianxian
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2010, 12:41
Localisation : Over the rainbow
Contact :

Re: Rivière Blanche réédite LA SAGA DE KABUR

Message par xianxian »

Les albums Kabur sont splendide mais c'est vrai que 12 x 18€, ca commence à faire cher, d'autant que j'ai déjà les PF SEMIC et magazine couleurs LUG correspondants.
L"idée de faire des "omnibus" pour les Wampus me parait excellente et je vais me jeter dessus dès parutions.
bravo pour cette super collection BD Rivière Blanche.
Christian
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Re: Rivière Blanche réédite LA SAGA DE KABUR

Message par Totoche »

Bien garnis, les volumes Wampus. :o
Le gang des :hips:
KINOWA
Disciple
Disciple
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009, 17:55

Re: Rivière Blanche réédite LA SAGA DE KABUR

Message par KINOWA »

Aymeric a écrit :L'intégrale de Kabur vient de se conclure avec le n°12.

J'ai vu que pour Wampus, le concept change. Il s'agit maintenant de 2 volumes de 530 pages à 35€ pièce port compris.
Alors quelle est la taille ? Comme les Kabur du Coffre à BD ou le Wampus (en anglais) de Hexagon Comics. La couverture est-elle rigide ou souple ?
Sont-ils déjà disponibles tous les deux ?

http://www.riviereblanche.com/wampus.htm ne donne pas encore ces détails.
WAMPUS n° 1 sortie prévue mi-mars 2010
WAMPUS n° 2 2011 ?
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: Rivière Blanche réédite LA SAGA DE KABUR

Message par jmlofficier »

De fait on a perdu de l'argent sur les albums KABUR et DRAGUT, l'investissement (exemplaires d'auteur + piges) dépassant pour l'instant le produit des ventes. Je dis "pour l'instant" car si, au fil des mois, ces deux séries continuent de se vendre, on finira par combler le trou et redevenir positifs.

En tout c'est la raison pour laquelle on a tiré un trait et abandonné les albums.

Pour WAMPUS, on est revenu au format 15x23 de certains de nos livres (par exemple ANTICIPATION ou CATHEDRALES DE BRUME), couverture souple. Le premier tome de WAMPUS qui contient les 7 episodes de 1969 de Frescura & Bernasconi, plus les 7 de 2001-02 que j'ai réalisés avec Bernasconi, soit 534 pages en tout, pour 35 euros, port compris. Préface de Joe Kubert.

Il est en vente sur notre site ici:
http://www.riviereblanche.com/wampus.htm

Um Tome 2 est prévu pour la fin de l'année avec tout L'AUTRE, plus d'autres histoires courtes de Wampus parues ici et là, et une histoire nouvellement redsessinée par Bernasconi de 30 pages-- le sommaire est sur le site.

En 2011 je ferai l'intégrale de PHENIX y compris les deux derniers episodes parus aux US mais pas en France. Et apres l'intégrale HOMICRON sans doute.
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Re: Rivière Blanche réédite LA SAGA DE KABUR

Message par Totoche »

De quoi lire pour un bon prix. :pouce:
:clap:
Le gang des :hips:
Avatar du membre
Garth
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 31 déc. 2004, 01:00
Localisation : Au Village !

Re: Rivière Blanche réédite LA SAGA DE KABUR

Message par Garth »

Un KABUR voilé est-il un KABUR en BURKA ?
On s'interroge sur l'opportunité de ce message en verlan ; et sur l'esprit de son auteur ! :D
Image
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Re: Rivière Blanche réédite LA SAGA DE KABUR

Message par Totoche »

jmlofficier a écrit :....
En tout c'est la raison pour laquelle on a tiré un trait et abandonné les albums.
...
Comme d'hab'. :zidane:
Aujourd'hui, il n'y a plus de visibilité quant aux sorties d'albums. Tu es noyé parmi des centaines d'autres, et encore, si tu as la chance d'être exposé. Ou alors tu changes le titre par La saga de Tintin et là, tu as une chance. :fonsde:
Il faut absolument se créer un réseau par le Net et autres technologies mobiles. :faim:

:beer:
Modifié en dernier par Totoche le dim. 11 avr. 2010, 12:03, modifié 1 fois.
Le gang des :hips:
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: Rivière Blanche réédite LA SAGA DE KABUR

Message par Aymeric »

jmlofficier a écrit :De fait on a perdu de l'argent sur les albums KABUR et DRAGUT, l'investissement (exemplaires d'auteur + piges) dépassant pour l'instant le produit des ventes. Je dis "pour l'instant" car si, au fil des mois, ces deux séries continuent de se vendre, on finira par combler le trou et redevenir positifs.

En tout c'est la raison pour laquelle on a tiré un trait et abandonné les albums.

Pour WAMPUS, on est revenu au format 15x23 de certains de nos livres (par exemple ANTICIPATION ou CATHEDRALES DE BRUME), couverture souple. Le premier tome de WAMPUS qui contient les 7 episodes de 1969 de Frescura & Bernasconi, plus les 7 de 2001-02 que j'ai réalisés avec Bernasconi, soit 534 pages en tout, pour 35 euros, port compris. Préface de Joe Kubert.

Il est en vente sur notre site ici:
http://www.riviereblanche.com/wampus.htm

Um Tome 2 est prévu pour la fin de l'année avec tout L'AUTRE, plus d'autres histoires courtes de Wampus parues ici et là, et une histoire nouvellement redsessinée par Bernasconi de 30 pages-- le sommaire est sur le site.

En 2011 je ferai l'intégrale de PHENIX y compris les deux derniers episodes parus aux US mais pas en France. Et apres l'intégrale HOMICRON sans doute.
Merci à Jean-Marc Lofficier pour ces précisions. Les Kabur et Dragut sont très beaux et je les recommande à tous les amateurs d'aventures fantastiques.
Pour les suivants, le format me convient aussi et ce sera plus économique ! :pouce:
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: Rivière Blanche réédite LA SAGA DE KABUR

Message par jmlofficier »

Merci tous. S'il y a des questions je m'efforce toujours d'y répondre.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »