News Ultimate Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

News Ultimate Marvel

Message par Fin Fang Foom »

Chez Marvel France, vient de sortir ULTIMATE FANTASTIC FOUR n°2, avec scénarios de Brian Michaël Bendis et dessins d'Adam Kubert, ainsi que ULTIMATE SPIDER-MAN n°30.
Aux USA, la nouvelle série Ultimate sera ULTIMATE IRON MAN. L'écrivain de science-fiction Orson Scott Card (Le Cycle d'Ender chez J'AI LU, Les Chroniques d'Alvin le faiseur chez l'Atalante ou Folio SF, etc.) s'occupera des scénarios, tandis que Andy Kubert dessinera la versioin ultime de l'homme de fer.
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

News Ultimate Marvel

Message par Mister No »

Fin Fang Foom a écrit :Chez Marvel France, vient de sortir ULTIMATE FANTASTIC FOUR n°2, avec scénarios de Brian Michaël Bendis et dessins d'Adam Kubert, ainsi que ULTIMATE SPIDER-MAN n°30.
Aux USA, la nouvelle série Ultimate sera ULTIMATE IRON MAN. L'écrivain de science-fiction Orson Scott Card (Le Cycle d'Ender chez J'AI LU, Les Chroniques d'Alvin le faiseur chez l'Atalante ou Folio SF, etc.) s'occupera des scénarios, tandis que Andy Kubert dessinera la versioin ultime de l'homme de fer.
Orson Scott Card ! :hein:

Mon écrivain favori (qui a inspiré le prénom de mon fils Alvin au passage) !
Ca, c'est une bonne nouvelle (à priori) ! :love:
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

News Ultimate Marvel

Message par Master Chen »

La rumeur voulait que ce soit Warren Ellis, à moins que ce ne soit sur la version classique. Mais sachant qu'Ultimate Iron Man est membre des Ultimates et qu'il est condamné, je ne vois pas vraiment ce qu'Orson Scott Card pourrait dire de plus sur ce personnage... A suivre quand même.
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

News Ultimate Marvel

Message par Fin Fang Foom »

Master Chen a écrit :La rumeur voulait que ce soit Warren Ellis, à moins que ce ne soit sur la version classique. Mais sachant qu'Ultimate Iron Man est membre des Ultimates et qu'il est condamné, je ne vois pas vraiment ce qu'Orson Scott Card pourrait dire de plus sur ce personnage... A suivre quand même.
Il y a eu un relancement de la série IRON MAN suite au dés-assemblement des Vengeurs - et du coup, CAPTAIN AMERICA et NEW AVENGERS ont été lancés aussi - avec Warren Ellis au scénario et Adi Granov aux dessins.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »