Scan de STRANGE

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Verrouillé
Avatar du membre
jafi
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 14:53
Localisation : 89-Yonne

Scan de STRANGE

Message par jafi »

Bonsoir,
Sur Emule j'ai essayé de telecharger des fichiers archives qui regroupent les scans du magazine STRANGE édition LUG.
Hélas ! le telechergement n'avance pas et je ne connais pas la qualité du contenu.
Est ce que quelqu'un peut m'en faire une copie? c'est l'occasion pour moi de lire les 30 premiers numéros !
(Au vu de la raretée de ses BD c'est ma seule chance de les lire)
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Scan de STANGE

Message par Blek »

jafi a écrit :Bonsoir,
Sur Emule j'ai essayé de telecharger des fichiers archives qui regroupent les scans du magazine STRANGE édition LUG.
Hélas ! le telechergement n'avance pas et je ne connais pas la qualité du contenu.
Est ce que quelqu'un peut m'en faire une copie? c'est l'occasion pour moi de lire les 30 premiers numéros !
(Au vu de la raretée de ses BD c'est ma seule chance de les lire)
Désolé mais nous ne cautionnons pas la diffusion de scans de BD.

Ces histoires ont été rééditées il y a peu dans les intégrales Marvel bien plus accéssibles financièrement que les Strange originaux, donc tu sais ce qu'il te reste à faire.

Je ferme le sujet
Verrouillé

Retourner vers « Comics Corner »