poopie a écrit:Pourquoi ne pas croire ces infirmières et te croire toi ?
Mais je n'ai jamais dit que je ne croyais pas les infirmières. Relis moi, tu prendras du plaisir.
poopie a écrit:Tu te présente en victime et il faut te croire sur parole mais quand des infirmières font la même chose tu minimise les faits.
Je n'ai jamais dit que j'étais une victime. Relis moi, tu atteindras l'extase.
Tu ne me crois pas, dont acte. Et encore je ne t'ai pas encore raconté la mornifle que j'ai filé au Surfer quand il avait garé sa planche de beachboy sur ma place de parking.
Je ne minimise rien puisque les faits rapportés par ces mêmes infirmières sont minimes.
poopie a écrit:"C'est celui qui dit qui est", superbe répartie Nano
Alléluia, celle-là, tu l'as compris.
poopie a écrit:On tente de discréditer pour mieux briller... Pas terrible non plus tout ça.
Le fait que tu sois Nikos ne te discrédite en rien. Nikos est un vrai casse-couille. J'ai rien contre les casse-couilles. En plus les analogies sont multiples: même lecture approximative, même hystérie dans les réponses, même volonté systématique de se mesurer.
Si tu restes, je t'aiderai à dépasser tes frustrations. Je te presserai comme un citron pour que tu puisses apprécier ta pulpe.
Si tu fais des efforts, tu auras la bonne analyse. Celle qui consiste à dire dans ce sujet que l'impunité d'un système généralisé de delation ne fait qu'amplifier l'injustice de la populace fruste et diffamante.

mon biquet et ne t'énerve pas trop.