Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Messagepar Wolvie 69 » Dim 08 Oct 2017, 20:28

Alex Ross a vendu la mèche en publiant sur le net ses travaux concernant le redesign des costumes, et de futures couvertures de la série :D
Wolvie 69
Compagnon
Compagnon

Messagepar blaze288 » Jeu 12 Oct 2017, 07:08

Je viends de recevoir aujourd'hui un rare intégrale celui des x-men 1968 encore emballé en plus :blll: je suis chanceux davoir trouvé ce rare intégrale et jai recu aussi l'intégrale de Nick Fury, et celle des Defenders, j'avous comme la plupart les intégrales sont pas épais, mais c'est pas nouveau, j'en ai de captain america, hulk, x-men, fantastic four et spider-man qui ne sont pas si épais que ca, bref pour ma part je suis bien content d'avoir du contenu pareil, en décembre il n'a rien de prévu dans les intégrales marvel alors lorsqu'il y en a comme ceux là moi je suis bien content pareil :good: :good:
blaze288
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messagepar blaze288 » Jeu 12 Oct 2017, 20:54

je viends tout juste d'etre contacté par panini et ils m'ont répondu ceci :

Bonjour
Nous rééditons certaines intégrales mais pas tout le catalogue. Les intégrales les plus à même d'être réimprimées sont : les Spider-Man, les X-Men, les Avengers et les tomes 1 des collections (qui sont les plus demandés).

y a un peu de vrai dans ce qu'ils disent: :fonsde: :fonsde:

les 1er volume de chacun: hulk, iron man,fantastic four, on tous été rééditées , pour ce qui est des avengers les 3 premiers l'ont été, et pour amazing spider-man pratiquement tout, et les x-men une bonne partie des 1ere volumes..
bon ben faut croire qu'on aura pas des rééditions de certain fantastic four et de wolverine, si je veux compléter ma collection va falloir que je les achetes à 3-4 fois le prix , heureusement il m'en manque que 16 .
y en a pas qui veulent se départir de certain intégrale ahahah, :book1: :book1: :book1:
blaze288
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messagepar Archie » Jeu 12 Oct 2017, 21:09

blaze288 a écrit:les 1er volume de chacun: hulk, iron man,fantastic four, on tous été rééditées , pour ce qui est des avengers les 3 premiers l'ont été, et pour amazing spider-man pratiquement tout, et les x-men une bonne partie des 1ere volumes..

A ce jour, je crois bien qu'aucune intégrale Fantastic Four n'a été rééditée.
Archie
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar blaze288 » Jeu 12 Oct 2017, 21:12

le premier intégrales de FF l a été en 2003 et la 1ere réédition en 2011
blaze288
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messagepar reedff » Jeu 12 Oct 2017, 21:38

Archie a écrit:
blaze288 a écrit:les 1er volume de chacun: hulk, iron man,fantastic four, on tous été rééditées , pour ce qui est des avengers les 3 premiers l'ont été, et pour amazing spider-man pratiquement tout, et les x-men une bonne partie des 1ere volumes..

A ce jour, je crois bien qu'aucune intégrale Fantastic Four n'a été rééditée.

Si tu vas page 1 du sujet, tu verras que tu as raison sauf erreur de ma part. Par contre Blaze pourrait nous dire quels sont les albums réédités des FF. J'en n'ai jamais eu connaissance.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Archie » Jeu 12 Oct 2017, 21:57

reedff a écrit:Si tu vas page 1 du sujet, tu verras que tu as raison sauf erreur de ma part. Par contre Blaze pourrait nous dire quels sont les albums réédités des FF. J'en n'ai jamais eu connaissance.

Je viens de trouver ça sur le site bedtheque.
Il y aurait eu un an après sa sortie en 2003, une deuxième édition dont le logo Marvel sur la couverture était différent, et notée 2004.
Mais je ne suis pas sûr que l'on puisse considérer cela comme une réédition.

https://www.bedetheque.com/BD-Fantastic ... 24351.html
Archie
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar reedff » Jeu 12 Oct 2017, 22:01

Archie a écrit:
reedff a écrit:Si tu vas page 1 du sujet, tu verras que tu as raison sauf erreur de ma part. Par contre Blaze pourrait nous dire quels sont les albums réédités des FF. J'en n'ai jamais eu connaissance.

Je viens de trouver ça sur le site bedtheque.
Il y aurait eu un an après sa sortie en 2003, une deuxième édition dont le logo Marvel sur la couverture était différent, et notée 2004.

On est loin d'une réédition en 2011 :fonsde:
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Archie » Jeu 12 Oct 2017, 22:11

reedff a écrit:
Archie a écrit:Je viens de trouver ça sur le site bedtheque.

On est loin d'une réédition en 2011 :fonsde:

Donc on peut supposer que cette première intégrale a connu un tirage plus important que toutes celles qui ont suivi.
J'ai acheté la mienne il y a 6 ans sur priceminister 21 euros port compris, alors que toutes les autres étaient déjà à plus de 50 euros.
Archie
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar blaze288 » Jeu 12 Oct 2017, 22:19

cest vrai j avais cru voir 2011 mais c est 2004...
Deuxième édition. Logo Marvel France en couverture différent. Plus 9 pages avec les couvertures originales en fin d'ouvrage
blaze288
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messagepar batless » Ven 13 Oct 2017, 11:20

blaze288 a écrit:je viends tout juste d'etre contacté par panini et ils m'ont répondu ceci :

Bonjour
Nous rééditons certaines intégrales mais pas tout le catalogue. Les intégrales les plus à même d'être réimprimées sont : les Spider-Man, les X-Men, les Avengers et les tomes 1 des collections (qui sont les plus demandés).

:

et le 1er volume de Wolvie alors ??? :zidane:
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Archie » Ven 13 Oct 2017, 11:30

Arrête tu vas te faire mal au crâne. :rox:
Archie
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar photonik » Ven 13 Oct 2017, 22:25

Un smiley qui en dit long sur facebook! Apparement une integrale new mutants pourrait sortir en 2018.
photonik
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messagepar Tovenaar » Ven 13 Oct 2017, 22:30

photonik a écrit:Un smiley qui en dit long sur facebook! Apparement une integrale new mutants pourrait sortir en 2018.

:heu:
Taumatawhakatangihangakoauauotamateapokaiwhenuakitanatahu ou Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch ?
Hottentottententententoonstelling !
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar batless » Sam 14 Oct 2017, 10:44

photonik a écrit:Un smiley qui en dit long sur facebook! Apparement une integrale new mutants pourrait sortir en 2018.

Après le four du Marvel Classic, ils ont peut être compris que beaucoup n'achetait plus ce magazine pour se concentrer sur les intégrales. EN même temps, vu qu'un film arrive, et qu'on connait Panini...voilà voilà...
Merci pour l'info en tout cas :wink:
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Blackpuma » Sam 14 Oct 2017, 11:08

Panini va avoir du soucis à se faire avec les épisodes de Sienkiewicz qui arriveraient dès le volume 2. Le X-men classic 3 consacré aux New Mutants s'était très mal vendu en kiosques.
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan

Messagepar batless » Sam 14 Oct 2017, 12:44

Blackpuma a écrit:Panini va avoir du soucis à se faire avec les épisodes de Sienkiewicz qui arriveraient dès le volume 2. Le X-men classic 3 consacré aux New Mutants s'était très mal vendu en kiosques.

En même temps avec Sienkiewizc c'est normal :D Même bon, y aura sûrement des complétistes comme moi qui acheteront sans aimer mais pour avoir les épisodes :wink:
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar photonik » Sam 14 Oct 2017, 13:34

J" aimais beaucoup les dessins de sienkiewicz, c' etait osé, torturé mais je dois avouer que la majorité criait au scandale a l' époque de la première publication en france dans titans.Si bien que semic avait sauté les derniers épisodes du dessinateur.
photonik
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Précédente

Retourner vers Comics Corner