[Arcadia] Forgotten Generation, magazine French Comics

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, magazine French Comics

Messagepar Duke_Oliver » Ven 12 Oct 2018, 10:51

Très sympa cette idée de concours de dessin, surtout avec les récompenses possibles à la clé ! Il va falloir que je pense à m'y plonger, si j'ai le temps...
Le plein de comics VF et VO à petits prix et même gratuits : faites votre marché !
Duke_Oliver
Disciple
Disciple

Messagepar Master Chen » Dim 21 Oct 2018, 23:41

Franchement, n'hésite pas, c'est le moment d'être créatif ! Et nos personnages se prêtent plutôt bien aux réinterprétations monstrueuses !

(je ne peux pas mettre les images en pièces jointes, elles sont trop grosses)
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar Duke_Oliver » Lun 22 Oct 2018, 11:13

T'inquiète, je surveille le site/blog régulièrement. Et t'inquiète, je vais m'y mettre. C'est juste le temps qui manque en ce moment, avec le travail. Pour l'instant c'est dans ma tête, et j'ai quand même jeté le crayonné. Je remplierai l'objectif de le réaliser avant la fin du mois, comme prévu. Hâte que ça soit fait et de l'envoyer.
Le plein de comics VF et VO à petits prix et même gratuits : faites votre marché !
Duke_Oliver
Disciple
Disciple

Messagepar Master Chen » Lun 22 Oct 2018, 11:27

Super ! J'ai hâte de voir le résultat ! :)
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar Master Chen » Mer 31 Oct 2018, 20:35

Le concours Forgotten Monsters est maintenant clos (et j'ai bien reçu ta superbe participation, Duke !) et les résultats seront annoncés très prochainement. Cependant, n'allez pas croire que l'opération se conclue comme ça ! Ce soir, c'est Halloween, et pour l'occasion, vous pouvez découvrir "31 octobre", une nouvelle inédite de Dark Fates par votre serviteur !
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar Master Chen » Dim 04 Nov 2018, 21:46

De bien jolies participations pour le concours Forgotten Monsters, découvrez-les ici! Il y a également une nouvelle à lire, consacrée à Sophicia de World Justice, réinterprétée pour le concours !

(et oui, Duke, tu es dedans !) :jap:
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar Duke_Oliver » Lun 05 Nov 2018, 13:05

Peu de participations, hélas, mais heureusement, que du très bon, impressionnant. Bon, je ne parle pas de moi, hein. Mais merci quand même. Ca fait plaisir. Et hâte d'en faire plus.
Duke_Oliver
Disciple
Disciple

Messagepar Master Chen » Lun 05 Nov 2018, 19:05

Oui, peu de participations, mais comme je l'ai noté, l'échéance était un poil courte, il aurait fallu lancer ça dès le 1er octobre pour faire plus de communication et essayer de glaner quelques relais sur des sites à plus grande affluence. De plus, c'est un premier concours officiel (je ne compte pas les "Devinez de quelle BD est tirée cette vignette" comme des vrais concours, ça n'avait pas la même envergure). Mais quand je vois la qualité de ce que j'ai reçu, je me dis que c'est un bon début et ça m'encourage à en proposer un deuxième. :jap:

Merci pour ta participation !
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Précédente

Retourner vers Comics Corner