Batman dans Commando (PF arédit)

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: BATMAN dans Commando (PF arédit)

Message par thierry »

Je remonte ce sujet vraiment intéressant, car je suis dans le "rangement" de ma pièce bd et je suis a la recherche de mon Commando avec du Batman censuré! Pour ceux qui ne connaitrait pas ce sujet, voila occasion de le découvrir!
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: BATMAN dans Commando (PF arédit)

Message par reedff »

thierry a écrit :Je remonte ce sujet vraiment intéressant, car je suis dans le "rangement" de ma pièce bd et je suis a la recherche de mon Commando avec du Batman censuré! Pour ceux qui ne connaitrait pas ce sujet, voila occasion de le découvrir!
Super content que tu remontes un de mes premiers sujets. Il doit y avoir d'autres perles dans ces PF qui parait-il ne contiennent pas de super-héros qu'on ne lit pas toujours ou qu'on met de côté pour une future lecture.
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Batman dans Commando (PF arédit)

Message par drou »

reedff a écrit : Super content que tu remontes un de mes premiers sujets. Il doit y avoir d'autres perles dans ces PF qui parait-il ne contiennent pas de super-héros qu'on ne lit pas toujours ou qu'on met de côté pour une future lecture.
Pareil de mon coté je fais du rangement dans mon local a BD, et parfois on retrouve des n° qui sortent de l'ordinaire
comme ce sujet.
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: BATMAN dans Commando (PF arédit)

Message par MacMalice »

Si vous avez des doubles à la vente de ce genre de perles, je suis preneur :D
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Batman dans Commando (PF arédit)

Message par reedff »

MacMalice a écrit :Si vous avez des doubles à la vente de ce genre de perles, je suis preneur :D
Il y a aussi du Batman dans Etranges aventures 7.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »