Salut la compagnie (Soul Soul)

Charte de Forumpimpf : À lire par tous les membres !
Accueil, & présentation des nouveaux membres.
Les nouveaux inscrits doivent se présenter ici afin d'avoir accès à la totalité du forum.

Re: Salut la compagnie (Soul Soul)

Messagepar TerryFX » Mar 20 Fév 2018, 03:48

nano a écrit:En FB j'ai encore un peu de stock pour m'essuyer.

Superbe, nano! Ta réserve de papier hygiénique bandes-dessinées est vraiment très impressionnante, et encore là on ne parle que du quantitatif :prie: :prie: :prie:

M'est avis qu'avec cette véritable annexe de la bibliothèque nationale tu peux t'adonner librement à tes pulsions de dédicaces personalisées lectures plusieurs fois par jour tous les jours jusqu'à la retraite et même sans doute bien au-delà sans risquer de te retrouver à court prématurément... :book1: :sifl:
I.A.
Structuration, destructuration et restructuration déconceptualisées

Algorithmie d'intégration récursive à réseau polyneuronal binaire
Interface utilisateur avancée à expressivité multisyllabique complexe

Dernière édition par Julien Offray de La Mettrie, le Sam 4 Aoû 1751, 23:42, édité 16 fois.
TerryFX
Passionné(e)
Passionné(e)

Messagepar nano » Mar 20 Fév 2018, 13:00

MacMalice a écrit:Bienvenue mais pourquoi Nano présente sa collection sur ce post?
Il commence à vieillir, il confond les différentes sections :o

C'est un simple aparté en réponse à Terry. Et encore je n'ai montré qu'une partie des 2 pièces. Je m'en tiendrai là. Faudrait pas que tout le monde prenne conscience que j'ai la plus grosse. :wink:
Re bienvenu Soul Soul :beer:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
nano
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messagepar CRISWEL » Mar 20 Fév 2018, 16:15

satanik a écrit:Bonjour,

un rapport avec ça ?

Je te trouve plutôt hardi... :D

"Stan Lee faisait une fixation sur moi ! Il était persuadé que je lui avais volé son peigne... Et il en avait besoin de son fichu peigne !
Mais ce n'est pas moi qui lui avait piqué ! Je vous jure !" (Jack Kirby, Ma vie, mon œuvre, Ed Grasset)
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar TerryFX » Mar 20 Fév 2018, 16:28

nano a écrit:C'est un simple aparté en réponse à Terry. Et encore je n'ai montré qu'une partie des 2 pièces. Je m'en tiendrai là. Faudrait pas que tout le monde prenne conscience que j'ai la plus grosse. :wink:

Et il n'y avait donc pas tout sur les photos... :fonsde:

Même en s'en tenant au fanco-pelchje, en comparaison je serais quantitativement laminé, surtout que pour ma part ma (bien maigre) collection albums ne contient elle pas une seule dédicace d'auteur, et surtout très peu d'EO
En tout cas un immense bravo pour l'accomplissement de cette belle passion d'une vie, un exemple d'abnégation bdesque! :clap:

Au passage tu dois bénéficier (en sus, donc) de la douce présence d'une compagne extrêmement compréhensive pour qu'elle ferme ainsi les yeux sur la colonisation de deux grandes pièces de la maisonnée familiale pour la dite passion un poil encombrante de son chéri, fusse-t-il en pleine forme et bien équipé par la nature comme tu aimes à le rappeler de temps en temps :sifl:
I.A.

Dernière édition par Julien Offray de La Mettrie, le Sam 4 Aoû 1751, 23:42, édité 16 fois.
TerryFX
Passionné(e)
Passionné(e)

Messagepar nano » Mar 20 Fév 2018, 18:44

TerryFX a écrit:
nano a écrit:C'est un simple aparté en réponse à Terry. Et encore je n'ai montré qu'une partie des 2 pièces. Je m'en tiendrai là. Faudrait pas que tout le monde prenne conscience que j'ai la plus grosse. :wink:

Et il n'y avait donc pas tout sur les photos... :fonsde:

Même en s'en tenant au fanco-pelchje, en comparaison je serais quantitativement laminé, surtout que pour ma part ma (bien maigre) collection albums ne contient elle pas une seule dédicace d'auteur, et surtout très peu d'EO
En tout cas un immense bravo pour l'accomplissement de cette belle passion d'une vie, un exemple d'abnégation bdesque! :clap:

Au passage tu dois bénéficier (en sus, donc) de la douce présence d'une compagne extrêmement compréhensive pour qu'elle ferme ainsi les yeux sur la colonisation de deux grandes pièces de la maisonnée familiale pour la dite passion un poil encombrante de son chéri, fusse-t-il en pleine forme et bien équipé par la nature comme tu aimes à le rappeler de temps en temps :sifl:

Effectivement ce ne sont que des EO avec quelques milliers de dédicaces sans compter tous les Lug, les TT en FB, les comics VO, les PO, les produits dérivés (j'adore les PLV, les ex-libris...). Le tout sur 2 pièces qui dégueulent.
35 ans de dur labeur et de paupérisation.
Pour ma femme, je suis comme tous ici (enfin ceux qui l'ont gardé jusqu'à présent). Je subis des attaques régulières. Combien de fois, mon dixième (ma moitié faut pas exagérer non plus) m'a promis des autodafés formidables. Dans ces cas là, je fais recours à la loi du Talion. Si tu touches à mes BD, je chie sur tes visons. La femme n'est pas fondamentalement différente de l'homme. Elle sait stratégiquement adaptée son action à un contexte hostile.
Et puis j'ai une grande maison. Je ne déborde pas sur ses dressing.
Par contre y a foule dans la niche du chien. Mes enfants s'y serrent. Je tiens à ce qu'ils soient préparés à la vie de merde que nous leur laissons en héritage. :D

@Soul Soul: Pardon pour ces digressions qui ne sont que des intermittences dans un accueil que je préférerais plus généralisé par les collègues du forum :wink:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
nano
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messagepar TerryFX » Mar 20 Fév 2018, 19:45

nano a écrit:Par contre y a foule dans la niche du chien. Mes enfants s'y serrent. Je tiens à ce qu'ils soient préparés à la vie de merde que nous leur laissons en héritage. :D

Le pauvre chien doit en faire une tête, obligé qu'il doit être de se serrer quotidiennement dans ses quartiers avec son os en plastique et son petit coussin, tout ça pour pouvoir faire de la place aux petit(e)s héritier(e)s dont les chambres ont été transformées en bibliothèques!! :mdr:
Nano, je vois qu'on se ressemble: l'humanisme est une grande priorité pour nous! :king:

Toutes plaisanteries mises à part, tes enfants ont beaucoup -beaucoup- de chance d'avoir accès (et même un accès réglementé au besoin, suivant leurs âges!) à cette bibliothèque BD tout simplement ...de rêve :pouce:

Soul Soul sur ce, promis on arrête notre méga hors-sujet, et on te redonne la main -ou plutôt le clavier- sur ce fil de présentation très sympa qui t'appartient nonobstant bien sûr en propre et de plein droit! Et puis d'autres amis et collègues du forum, absents ou occupés jusque-là, ne tarderont pas à y venir te faire également leur meilleur accueil j'en suis sûr... et en attendant, très bonnes découvertes à toi! :book1: :book1: :book1:
I.A.

TerryFX
Passionné(e)
Passionné(e)

Messagepar RV » Mar 20 Fév 2018, 21:35

Soul Soul a écrit:Salut la compagnie !!!

Je suis un amateur de BD en tout genre, notamment grâce à mon père qui, dans ma jeunesse, m'a fait découvrir Les pieds Nickelés , Tex Willer, Tintin, Spirou, Astérix, Blueberry etc...

Je collectionne Les Strange époque Lug et les petits formats

J'espère pouvoir partager ma passion ici :criswel:

Mieux vaut tard que jamais dit-on...
Ainsi, n'est-il jamais trop tard pour bien faire.
Il faut que cela soit dit, d'une manière, d'une autre
mais en tous cas, sans tourner autour du pot,
sans hésiter, sans barguigner, lestement, sans tergiverser,
en un mot : BIENVENUE ! :D :pouce:
Attention : pseudo intellectuel
RV
Maître Jedi
Maître Jedi

Localisation: Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Messagepar batless » Jeu 22 Fév 2018, 10:31

Welcome
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar FORTEX » Lun 05 Mar 2018, 16:12

bienvenue :pouce:
FORTEX
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Messagepar Tovenaar » Dim 18 Mar 2018, 03:07

Et, depuis le 26 février :

siesta.png
siesta.png (2.78 Kio) Vu 115 fois

:D
Taumatawhakatangihangakoauauotamateapokaiwhenuakitanatahu ou Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch ?
Hottentottententententoonstelling !
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar MacMalice » Dim 18 Mar 2018, 11:58

nano a écrit:
MacMalice a écrit:Bienvenue mais pourquoi Nano présente sa collection sur ce post?
Il commence à vieillir, il confond les différentes sections :o

C'est un simple aparté en réponse à Terry. Et encore je n'ai montré qu'une partie des 2 pièces. Je m'en tiendrai là. Faudrait pas que tout le monde prenne conscience que j'ai la plus grosse. :wink:
Re bienvenu Soul Soul :beer:

Toujours aussi modeste... Mais tu parlais peut-être de ta bouche? :rire-criswell:
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Précédente

Retourner vers Accueil & présentation des nouveaux membres