Eddy : mon post, présentation

Charte de Forumpimpf : À lire par tous les membres !
Accueil, & présentation des nouveaux membres.
Les nouveaux inscrits doivent se présenter ici afin d'avoir accès à la totalité du forum.
Verrouillé
EDDY
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Enregistré le : ven. 22 déc. 2017, 10:22

Eddy : mon post, présentation

Message par EDDY »

:wink: bonjour a tous . je m'appelle Édouard mais vous pouvez m’appeler EDDY . je survole le forum depuis quelque temps et j'ai décider de venir parler avec vous de ma passion.
j'ai donc 65 ans je suis passionnés de petit format ou plutôt " d'illustrés "j'ai grandit avec les éditions IMPERIA battler britton tex tone kit carson ect ect :fonsde:
je recherche toujours certains numéros car je ne les possède pas tous bien sur . je suis aussi un mordus de sport et surtout de CINÉMA américain les western sont ma spécialité entres autres :box:
j'ai pour ami quelqu'un que je pense vous devez connaitre aussi " Tatoopf " ça vous dit quelque chose ? il me fournit depuis de longues années du PF ou il a présenter sur son post L’Alsace les pf qu'il m'envoies régulièrement . je pense que je vais m’habituer au clavier car c'est quelque chose de nouveau pour moi .je suis plus a l'aise sur un échafaudage qu'avec un ordinateur . mais Laurent va m'aider de son coter pour que je puisse parler avec vous .

merci a tous de votre accueille :beer:
EDDY
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Enregistré le : ven. 22 déc. 2017, 10:22

Re: Eddy : mon post, présentation

Message par EDDY »

C'est Laurent qui m'a incité à aller sur le forum.
Je ne pense pas avoir besoin de vous présenter Laurent qui est connu comme
le loup blanc dans le domaine des pf.

Je vais essayer d'être le plus présent possible sur ce forum.

Au plaisir de vous lire ultérieurement et belles fêtes de Noël.

Eddy
Verrouillé

Retourner vers « Accueil & présentation des nouveaux membres »