Présentation (CaptainVictory)

Charte de Forumpimpf : À lire par tous les membres !
Accueil, & présentation des nouveaux membres.
Les nouveaux inscrits doivent se présenter ici afin d'avoir accès à la totalité du forum.
Verrouillé
captainvictory
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Enregistré le : ven. 01 déc. 2017, 16:26

Présentation (CaptainVictory)

Message par captainvictory »

Bonjour
J'ai aujourd'hui 50 ans et j'habite en région parisienne.

Le petit garcon que j'étais , puis l'ado que je suis de venu, était passionné des Super Héros.
Au départ Superman et Batman , puis par extension tous les super héros DC comics, puis encore après les revues Marvel de chez Lug.
J'ai passé beaucoup de temps d'énergie et tout mon argent de poche dans cette quête qui m'a entrainé assez loin.

J'ai été vraiment super fan des créations de Jack Kirby et j'ai découvert pas mal de ses oeuvres dans les comics pocket en noir et blanc ( que je préfère d'ailleurs aux versions en couleur)
Mister Miracle
Kamandi
les Nouveaux Dieux
SandMan
...
d'ou mon pseudo Captain Victory , sa dernière création.

Aujourd'hui j'ai grandit. Je ne lis plus de BD super héros et il est temps que ma collection visible sur http://jgibart.free.fr change de main pour renaitre chez d'autres passionnés. Je viens ici en vendre quelques exemplaires.

Un grand salut à tous les passionnés et chasseurs de ces reliques qu'on garde parfois sous blister !
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Présentation (CaptainVictory)

Message par nano »

Tu as de belles choses. Dommage qu'il n'y ait pas plus de photos pour se rendre compte des états. Si c'est du bon état, tu es cher. Si c'est de l'excellent état, ça vaut le coup. Sinon super boulot de présentation. C'est clair, bien indexé... :pouce:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Présentation (CaptainVictory)

Message par Tovenaar »

Il est venu ici pour vendre : http://jgibart.free.fr/ (les photos sont là)
Voir aussi son sujet : sujet effacé
nano a écrit :Tu as de belles choses. Dommage qu'il n'y ait pas plus de photos pour se rendre compte des états. Si c'est du bon état, tu es cher. Si c'est de l'excellent état, ça vaut le coup. Sinon super boulot de présentation. C'est clair, bien indexé... :pouce:
Ce n'est pas du bon état, à mon avis :
IMG_9673.jpg
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
captainvictory
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Enregistré le : ven. 01 déc. 2017, 16:26

Re: Présentation (CaptainVictory)

Message par captainvictory »

Bonsoir,
Concernant les états il y a de tout, j'étais pas très regardant sur mes achats occasion c'était pour les lire avant tout. En revanche tout ce que j'avais acheté neuf est en excellent état.
L'état de chaque revue est clairement indiqué et pour la maison du mystère l'etat est globalement moyen don oui pas très bon. C'est trop cher ?
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Présentation (CaptainVictory)

Message par Tovenaar »

Tu verras si ton offre est acceptée par un membre du forum, mais je serais très étonné.
Nous pratiquons des prix "Pimpf", c'est-à-dire très bas. Il y a même des dons.
Nous ne sommes pas du tout comme sur eBay ou PriceMinister et la section "Le Marché des BD Populaires" du forum est théoriquement très secondaire.

:deso:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Verrouillé

Retourner vers « Accueil & présentation des nouveaux membres »