Hello from Ralph (ralph.edenbag)

Charte de Forumpimpf : À lire par tous les membres !
Accueil, & présentation des nouveaux membres.
Les nouveaux inscrits doivent se présenter ici afin d'avoir accès à la totalité du forum.
Verrouillé
ralph.edenbag
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017, 09:11

Hello from Ralph (ralph.edenbag)

Message par ralph.edenbag »

Bonjour à toutes et tous.

Je me présente : Ralph quadragénaire (pour quelques temps encore) et fan de BD, principalement ligne claire.
Mais pas seulement, car je suis aussi fan de 3D, notamment pour mettre en 3D certains véhicules présents dans mes bd favorites (https://www.facebook.com/lesmondes3dderalph/ et https://sketchfab.com/RalphEdenbag).
Je fais aussi un peu de dessin quand mes autres loisirs me le permettent (dessin, encrage, colorisation).

Je viens sur le forum pour découvrir d'autres BD que celles de ma collection.

Voilà, voilà ....
Modifié en dernier par ralph.edenbag le mar. 07 nov. 2017, 10:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Hello from Ralph

Message par nano »

Oui sympa ce que tu fais et effectivement très marqué ligne claire. Je serais curieux de savoir combien de temps ça te prend en moyenne pour réaliser un modèle.
Tu as chez Seron de beaux engins qui seraient susceptibles d'alimenter ta création.
Bienvenu
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
ralph.edenbag
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017, 09:11

Re: Hello from Ralph

Message par ralph.edenbag »

nano a écrit :Oui sympa ce que tu fais et effectivement très marqué ligne claire. Je serais curieux de savoir combien de temps ça te prend en moyenne pour réaliser un modèle.
Tu as chez Seron de beaux engins qui seraient susceptibles d'alimenter ta création.
Bienvenu

Le temps est variant selon la complexité du modèle et du détail que l'on veut apporter pour être honnête. Surtout que plus l'on progresse, plus l'on est perfectionniste. Par exemple, au début je passais moins de temps sur le travail de textures, plus sur le modelage, alors que le temps est sensé etre divisé en trois piliers de tailles idnetiques (modelage / texture / lumière)

Seron, j'ai commencé deux-trois modèles mais rien de bien finalisé pour l'instant

Image
Verrouillé

Retourner vers « Accueil & présentation des nouveaux membres »