Case Départ [jordam's]

Charte de Forumpimpf : À lire par tous les membres !
Accueil, & présentation des nouveaux membres.
Les nouveaux inscrits doivent se présenter ici afin d'avoir accès à la totalité du forum.
Verrouillé
jordam's
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017, 20:16

Case Départ [jordam's]

Message par jordam's »

Salut à tous, un petit passage par la case départ est c'est parti pour une petite présentation.

Je m'appelle Damien j'ai 34 ans je suis en Vendée mais originaire du Périgord (oui je sais on mange bien dans le Périgord ! ) pour tout vous dire je suis un grand fan de Basket et je collectionne depuis longtemps les cartes de collection, et je me rappelle m'être un jour fais la réflexion, jamais je ne collectionnerai les Bandes dessinées, je n'y voyait aucun intérêt (surement autant que ceux qui n'en voit aucun dans les cartes de collection)
Jusqu’à ce que mes Parents me ramène mes vieilles BD d'Asterix, et la comme une madeleine de Proust coincé en travers de la gorge, une fois avalé j'ai eu le declic, c'est vrai qu'elles sont jolies ces BD, l'effort fais sur les couvertures, puis elles ont un vie ces BD, je me dit qu'un jour dans les années 50/60 un petit garçon ou une petit fille a eu cette Bd entre les mains tout "foufou" de pouvoir vite la lire, puis de la balancer n'importe comment (vu l’état de certaine Bd maintenant) et moi 60 ans après d'en être le successeur.
Donc je suis devenu collectionneur de Bande dessinée plutot pour les enfants (Asterix, Boule et Bill, Gaston, Les Schtroumpfs etc) mais je suis aussi avide d'info et conseil sur l’univers des la Bande dessinée.

En espérant être bien accueilli sur ce joyeux forum :beer:
Verrouillé

Retourner vers « Accueil & présentation des nouveaux membres »