Présentation du nouveau venu (pepitopetitformat)

Charte de Forumpimpf : À lire par tous les membres !
Accueil, & présentation des nouveaux membres.
Les nouveaux inscrits doivent se présenter ici afin d'avoir accès à la totalité du forum.
Verrouillé
pepitopetitformat
Débutant(e)
Débutant(e)
Enregistré le : dim. 30 juil. 2017, 16:55

Présentation du nouveau venu (pepitopetitformat)

Message par pepitopetitformat »

Bonjour,

Résidant dans le Valenciennois (59) et amateur de petits formats, tout particulièrement les aventures de Tex Willer . Je recherche encore un certain de pièces en français et espagnol. (rodéo, yumbo magazine, old boy, yuma)

Venu sur un tard dans le monde des collectionneurs, j'ai un certain de pièces dans les petits formats et récits complets. Je suis disposé à faire des échanges ou autre suivant les cas avec de véritables collectionneurs.

Je peux vous transmettre à la demande ma liste de recherches et les doubles dont je dispose.

N'hésitez pas à me contacter, je suis ouvert à toutes les suggestions.

J'espère que nous aurons des échanges fructueux et intéressants sur les petits formats.

Amicalement

pépito

-------------
Dernière visite : 29 déc. 2018
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Présentation du nouveau venu (pepitopetitformat)

Message par Tovenaar »

pepitopetitformat a écrit : Bonjour,

Résidant dans le Valenciennois (59) et amateur de petits formats, tout particulièrement les aventures de Tex Willer . Je recherche encore un certain de pièces en français et espagnol. (rodéo, yumbo magazine, old boy, yuma)

Venu sur un tard dans le monde des collectionneurs, j'ai un certain de pièces dans les petits formats et récits complets. Je suis disposé à faire des échanges ou autre suivant les cas avec de véritables collectionneurs.
C'est très bien.
pepitopetitformat a écrit : Je peux vous transmettre à la demande ma liste de recherches et les doubles dont je dispose.
Sur le forum ? En mode public ? En respectant la charte du forum ? :dubitatif:
pepitopetitformat a écrit : N'hésitez pas à me contacter, je suis ouvert à toutes les suggestions.
Par e-mail ?
Dans ce cas, le forum décline toute responsabilité en cas de problème.
pepitopetitformat a écrit : J'espère que nous aurons des échanges fructueux et intéressants sur les petits formats.
Fructueux ? :D
pepitopetitformat a écrit : Amicalement

pépito
Oui…
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Verrouillé

Retourner vers « Accueil & présentation des nouveaux membres »