Le bonjour de Winnetou

Charte de Forumpimpf : À lire par tous les membres !
Accueil, & présentation des nouveaux membres.
Les nouveaux inscrits doivent se présenter ici afin d'avoir accès à la totalité du forum.

Re: Le bonjour de Winnetou

Messagepar pouik » Sam 06 Mai 2017, 20:17

Bienvenu sur le forum :pouce:
Mes recherches: A lire sans modération
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Messagepar sill valt » Sam 06 Mai 2017, 23:13

Bienvenu !

Et à propos de Winnetou, Daliah Lavi (qui jouait la sœur de Winnetou) vient justement de mourir.
A défaut d'être une grande actrice, elle était si belle, et de sa courte filmographie je retiens surtout lord Jim.

Il faut dire qu'au milieu d'un nombre incroyable de crapules (joués respectivement par Eli Wallach, Curd Jürgen, Akim Tamiroff et James Mason) elle était rayonnante.

Ici dans la scène ou Wallach l'expose aux yeux de Peter O'toole juste avant de torturer ce dernier. Ultime vision de beauté faite au condamné avant de lui faire connaître le prix de la souffrance. Wallach est démentiel dans sa cruauté mais le pire est à venir lorsque viendra l'atroce "gentleman Duncan" joué par l'excellent James Mason.
Fichiers joints
TV cap 1.png
sill valt
Disciple
Disciple

Messagepar TatooPF » Dim 07 Mai 2017, 08:11

sill valt a écrit:Bienvenu !

Et à propos de Winnetou, Daliah Lavi (qui jouait la sœur de Winnetou) vient justement de mourir.
A défaut d'être une grande actrice, elle était si belle, et de sa courte filmographie je retiens surtout lord Jim.

Il faut dire qu'au milieu d'un nombre incroyable de crapules (joués respectivement par Eli Wallach, Curd Jürgen, Akim Tamiroff et James Mason) elle était rayonnante.

Ici dans la scène ou Wallach l'expose aux yeux de Peter O'toole juste avant de torturer ce dernier. Ultime vision de beauté faite au condamné avant de lui faire connaître le prix de la souffrance. Wallach est démentiel dans sa cruauté mais le pire est à venir lorsque viendra l'atroce "gentleman Duncan" joué par l'excellent James Mason.

:wink: c'est un très bon film avec une belle distribution . j'ai mis des années avant de le retrouver en DVD :chapeau:
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar sill valt » Dim 07 Mai 2017, 10:34

TatooPF a écrit:
j'ai mis des années avant de le retrouver en DVD :chapeau:

Il faut surtout espérer qu'une nouvelle édition sorte un jour car l'image de l'actuel dvd est terne et ne respecte pas les couleurs d'origine. Je n'ai pas recherché dans d'autres éditions à l'étranger mais il semble que ce ne soit guère mieux. Depuis des années Lord Jim reste un film vraiment maudit, détesté par ses acteurs, méprisé à l'époque par la critique etc, et aujourd'hui disponible dans une édition de bien faible niveau.
sill valt
Disciple
Disciple

Messagepar eloy claude » Mer 17 Mai 2017, 07:11

BONJOUR
eloy claude
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Précédente

Retourner vers Accueil & présentation des nouveaux membres