darkystoneer a écrit:je viens sur votre site avec l'espoir de pouvoir revendre (et acheter) plusieurs illustrés en ma possession, voilà, j'ai pas grand chose d'autre à raconter / merci d'avance
PifouPocheAddict a écrit:???????
Numéro 6 a écrit:PifouPocheAddict a écrit:???????
Qu'est-ce qu'il y a, mon Pifou ?
PifouPocheAddict a écrit:Numéro 6 a écrit:PifouPocheAddict a écrit:???????
Qu'est-ce qu'il y a, mon Pifou ?
je trouve toujours bizarre ce genre de présentation très(trop) courte et succincte !!!! et regarde dans les ventes ...je n'ai peut-être pas tord !
thierry a écrit:darkystoneer a écrit:je viens sur votre site avec l'espoir de pouvoir revendre (et acheter) plusieurs illustrés en ma possession, voilà, j'ai pas grand chose d'autre à raconter / merci d'avance
Voila qui a le mérite d’être clair!Bienvenu, pour que les transactions se passent au mieux, une petite charte a été mise en place , rien de bien compliqué ! Je te poste un lien vers celle-ci! N’hésite pas a nous en dire plus sur toi, les vendeurs sont nombreux sur le forum, et avec le temps en plus de vendre, ils échangent sur leur passion, les séries qu'ils préfèrent,......
![]()
http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?f=3&t=28214
thierry a écrit:thierry a écrit:darkystoneer a écrit:je viens sur votre site avec l'espoir de pouvoir revendre (et acheter) plusieurs illustrés en ma possession, voilà, j'ai pas grand chose d'autre à raconter / merci d'avance
Voila qui a le mérite d’être clair!Bienvenu, pour que les transactions se passent au mieux, une petite charte a été mise en place , rien de bien compliqué ! Je te poste un lien vers celle-ci! N’hésite pas a nous en dire plus sur toi, les vendeurs sont nombreux sur le forum, et avec le temps en plus de vendre, ils échangent sur leur passion, les séries qu'ils préfèrent,......
![]()
Putain et moi je l'accueil gentiment en me disant, c'est un nouveau expliquons lui comment ca marche! Et en fait le gars , nous prends pour des cons, parce-qu'il n'y a pas d'autre mots!
D'ailleurs c'est saoulant, c'est multiples inscriptions,........................... Je trouve ça irrespectueux! Bon ça n'engage que moi!
reedff a écrit:thierry a écrit:thierry a écrit:darkystoneer a écrit:je viens sur votre site avec l'espoir de pouvoir revendre (et acheter) plusieurs illustrés en ma possession, voilà, j'ai pas grand chose d'autre à raconter / merci d'avance
![]()
Putain et moi je l'accueil gentiment en me disant, c'est un nouveau expliquons lui comment ca marche! Et en fait le gars , nous prends pour des cons, parce-qu'il n'y a pas d'autre mots!
D'ailleurs c'est saoulant, c'est multiples inscriptions,........................... Je trouve ça irrespectueux! Bon ça n'engage que moi!
C'est bien pour ça qu'avant de bien accueillir je me méfie toujours.
thierry a écrit:reedff a écrit:thierry a écrit:thierry a écrit:darkystoneer a écrit:je viens sur votre site avec l'espoir de pouvoir revendre (et acheter) plusieurs illustrés en ma possession, voilà, j'ai pas grand chose d'autre à raconter / merci d'avance
![]()
C'est bien pour ça qu'avant de bien accueillir je me méfie toujours.
Tu sais ce n'est pas le premier a nous prendre pour des cons et pas le dernier, la liste est connue et longues! Après ça aurait pu être quelqu'un de normal, qui venait pour la première fois sur le forum, avec peut être quelques maladresse! Ensuite vendeur ou passionné, il y a des gens sympa dans les deux cas, et l'inverse aussi!
Retourner vers Accueil & présentation des nouveaux membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité