Bonjour à toutes et à tous (Ikarus)

Charte de Forumpimpf : À lire par tous les membres !
Accueil, & présentation des nouveaux membres.
Les nouveaux inscrits doivent se présenter ici afin d'avoir accès à la totalité du forum.

Re: Bonjour à toutes et à tous (Ikarus)

Messagepar Leo, bete a part » Jeu 03 Aoû 2017, 17:47

Ikarus a écrit:Je m'appelle Fred, j'ai 42 ans, je suis du 71, lecteur de Pif dans ma jeunesse, je recherche d'anciens numéros avec leurs gadgets !

Salut.

J'ai recu un mail de ta part avant hier me demandant un pif avec son gadget, que je n'ai pas helas... :deso:
Je te reponds ici car tu es passe par la messagerie automatique du site, (et donc je n'ai pas ton ad mail), et vu que tu n'as poste qu un seul message depuis decembre 2016, (celui de ta presentation), si tu passes ici tu auras la reponse a ta question... :lol6:
Leo, bete a part
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Re: Bonjour à toutes et à tous (Ikarus)

Messagepar Tovenaar » Mar 22 Aoû 2017, 03:23

Leo, bete a part a écrit:
Ikarus a écrit:Je m'appelle Fred, j'ai 42 ans, je suis du 71, lecteur de Pif dans ma jeunesse, je recherche d'anciens numéros avec leurs gadgets !

Salut.

J'ai recu un mail de ta part avant hier me demandant un pif avec son gadget, que je n'ai pas helas... :deso:
Je te reponds ici car tu es passe par la messagerie automatique du site, (et donc je n'ai pas ton ad mail), et vu que tu n'as poste qu un seul message depuis decembre 2016, (celui de ta presentation), si tu passes ici tu auras la reponse a ta question... :lol6:

Peut-être faudrait-il qu'Ikarus se connecte au forum pour voir s'il y a des réponses… :zzzz:
Taumatawhakatangihangakoauauotamateapokaiwhenuakitanatahu ou Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch ?
Hottentottententententoonstelling !
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Précédente

Retourner vers Accueil & présentation des nouveaux membres