Un amateur de plus… (Mr Lucas)

Charte de Forumpimpf : À lire par tous les membres !
Accueil, & présentation des nouveaux membres.
Les nouveaux inscrits doivent se présenter ici afin d'avoir accès à la totalité du forum.

Un amateur de plus… (Mr Lucas)

Messagepar Mr Lucas » Lun 10 Oct 2016, 18:50

Bonsoir à toutes et tous :paix:
Si je parcours ce forum en tant que lecteur depuis plusieurs mois, je me décide à franchir le pas de l'inscription même si étant donné mon manque de temps je ne pourrais sans doute pas autant participer que je le souhaiterais... Enfin quoiqu'il en soit ce Forum a été, est et restera à mes yeux une bible en matière de 9e art, l'ambiance conviviale en plus.

Sinon parlons peu parlons bien : 43 ans, CPE dans un collège des Yvelines, passionné de cinéma mais aussi et surtout grand collectionneur des supports obsolètes en tous genres que sont les VHS, LD et HD-DVD qui me prennent d'ailleurs tellement de place à la maison que c'est au détriment de la bande dessinée -ma collection étant plus que modeste dans ce domaine :arfl:

j'ai grandi avec les STRANGE dont les aventures et mésaventures ont façonnées mes goûts comme mon imaginaire.
Depuis, Stan Lee, je le considère un peu/beaucoup comme un Dieu...
Je suis sinon très admiratif du travail de grands messieurs tels que Alan Moore, Frank Frazetta, Axel Ross et bien d'autres...
Mes 2 personnages favoris sont Mandrake (en fait à cause de ma maman qui me l'a fait découvrir lorsque j'étais enfant puisqu'elle en était elle-meme une fervente lectrice/admiratrice lorsqu'elle était jeune) et The Spirit de notre estimé Will Eisner.

Je viens également de découvrir les étonnantes mésaventures d'un certain Calvin et de son inséparable ours tigre en peluche : j'adore. Quel humour, quel charme, que d'idées et de farces :book1:

What else ?
Je ne vois rien d'autre dans l'immédiat.

A bientôt et au plaisir :wink:
"N'as-tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ?" dixit Jack Napier in Batman (1989) de Tim Burton.
Mr Lucas
Petit Scarabée
Petit Scarabée

Retourner vers Accueil & présentation des nouveaux membres