Bonjour à tous (lian00)

Charte de Forumpimpf : À lire par tous les membres !
Accueil, & présentation des nouveaux membres.
Les nouveaux inscrits doivent se présenter ici afin d'avoir accès à la totalité du forum.
Verrouillé
lian00
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : sam. 12 mars 2016, 10:06

Bonjour à tous (lian00)

Message par lian00 »

Bon,
si ça se trouve je vais me faire gronder mais j'ai rigolé en lisant les présentations types parce que je me suis inscrit ici pour des raisons coupables.
Bonjour, je m'appelle Li-An, je suis auteur BD et je me demande quels liens ont été postés dernièrement sur ce forum qui pointent vers mon blog. Éh oui, c'est par pure curiosité parce que je risque de ne pas avoir trop de temps pour participer. Au moins je suis honnête sur le coup :-)
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Bonjour à tous (lian00)

Message par Jean-Louis »

Bienvenue, mais :heu: je ne vois pas bien quelle est ta démarche. :o

Si c'est de l'auto-promotion, un minimum, c'est d'exposer ce que tu fais, et si tu es publié.
L'autre chose, c'est de donner l'adresse de ton blog.

Sinon, j'ai fait une recherche sur ce forum (il y a une fonction 'recherche') sur toi, mais ça ne renvoie rien ; de même pour Google...

Ensuite, une idée à avoir, quand on vient sur un forum pour raisons professionnelles, c'est de choisir un pseudo identique à son nom d'artiste.
Nous avons plusieurs auteurs, ici, et c'est ce qu'ils font. :wink:

Une autre chose, dans ce cas de figure, c'est de se présenter directement au Webmaster, en exposant franchement ses intentions, et ses raisons de venir sur ce forum. Ça se fait, habituellement...
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: Bonjour à tous (lian00)

Message par Doc Mars »

lian00 a écrit :Bon,
si ça se trouve je vais me faire gronder mais j'ai rigolé en lisant les présentations types parce que je me suis inscrit ici pour des raisons coupables.
Bonjour, je m'appelle Li-An, je suis auteur BD et je me demande quels liens ont été postés dernièrement sur ce forum qui pointent vers mon blog. Éh oui, c'est par pure curiosité parce que je risque de ne pas avoir trop de temps pour participer. Au moins je suis honnête sur le coup :-)
Bienvenue, Cher Maître :wink:
Li-An est trop modeste c'est pourquoi je vous invite (incite) à visiter son délicieux blog
http://www.li-an.fr/
Je rappellle à ceusse qui ne le saurait point qu'il est l'illustre adaptateur du Cycle de Tschaï (avec JD Morvan) du regretté Jack Vance :pouce:
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Verrouillé

Retourner vers « Accueil & présentation des nouveaux membres »