présentation de richard 83

Charte de Forumpimpf : À lire par tous les membres !
Accueil, & présentation des nouveaux membres.
Les nouveaux inscrits doivent se présenter ici afin d'avoir accès à la totalité du forum.

Re: présentation de richard 83

Messagepar Blek » Sam 26 Oct 2013, 09:03

richard83 a écrit:
Prof TNJ a écrit:
richard83 a écrit:merci à tous :jap: oui c'est bien Fantomas

Et tu redeviendras Fantomas ou tu resteras Richard83 ?

(Re)bienvenue !

:beer:

moi je préfère Fantomas
mais je sais pas comment faire pour le devenir :ane:

Ok je vais m'en occuper.
Je t'enverrai un MP :wink:
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum

Messagepar richard83 » Mer 30 Oct 2013, 19:55

merci à tous , oui 83 c'est le var :beer:
richard83
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messagepar mimi38 » Mer 30 Oct 2013, 21:13

bienvenue par minou! :beer:
mimi38
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messagepar MIROU40 » Jeu 31 Oct 2013, 11:06

bienvenue ...... tu vois on ne peut plus s'en passer du forum ! :bye:
MIROU40
Habitué(e)
Habitué(e)

Messagepar richard83 » Jeu 12 Déc 2013, 17:14

bonjour à tous ,je reviens après un longue absence du à une panne de pc, la deuxième cette année grr, du coup je sais même pas si on m'a contacté :zidane:
richard83
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messagepar Tovenaar » Jeu 12 Déc 2013, 17:40

richard83 a écrit:bonjour à tous ,je reviens après un longue absence du à une panne de pc, la deuxième cette année grr, du coup je sais même pas si on m'a contacté :zidane:

Si on t'a contacté par MP, les messages non lus sont toujours dans ta boîte du forum.

Panneau de l’utilisateur (x nouveau message privé) • Voir mes messages

:wink:
Taumatawhakatangihangakoauauotamateapokaiwhenuakitanatahu ou Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch ?
Hottentottententententoonstelling !
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar richard83 » Sam 14 Jan 2017, 01:47

Bonsoir ,je quitte le groupe car je viens de me faire insulter par un membre ,je lui demande 2 n: de ombrax et lui me fait une liste de plusieurs BD ,je lui répond que je veux que ces 2 n: il me répond que je suis pas clair et que j''écris mal et je suis désagréable :o .

salut à tous :bye:

richard
richard83
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messagepar Archie » Sam 14 Jan 2017, 07:37

Tu es trop susceptible, passe au dessus et continue tes recherches.
C'est idiot de quitter le forum pour une petite altercation.
Archie
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar Blasond'argent » Sam 14 Jan 2017, 19:02

richard83 a écrit:Bonsoir ,je quitte le groupe car je viens de me faire insulter par un membre ,je lui demande 2 n: de ombrax et lui me fait une liste de plusieurs BD ,je lui répond que je veux que ces 2 n: il me répond que je suis pas clair et que j''écris mal et je suis désagréable :o .

salut à tous :bye:

richard

C'est triste, le message que tu as reçu et le fait de quitter ce forum. Mais je comprends largement cela.
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Blasond'argent
Grand Maître
Grand Maître

Localisation: Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Messagepar nano » Sam 14 Jan 2017, 19:55

Ben moi je trouve surtout ton départ vraiment minable.

Si chaque fois que tu as un désaccord, tu te barres, t'as pas fini, mon gars, d'aller de déconvenues en déconvenues.
Surtout que tes 2 Ombrax c'est quand même pas l'affaire du siècle. Connaissant un peu piflechien, je pense qu'il s'en tamponne comme de l'an 40.

En plus la méthode de prendre la communauté à partie d'un incident somme toute mineur, est vraiment limite. J'aime pas quand on jette l'opprobre insidieusement. Tu ferais mieux de le régler par MP ou avec les modos s'il y a matière et basta.

Après tu fais ce que tu veux.

Tu restes ou tu te barres, c'est toi qui voit... Mais inutile de vouloir te retirer comme un prince quand tu tournes les talons de façon bien moins glorieuse.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
nano
Manitou
Manitou

Messagepar PifouPocheAddict » Sam 14 Jan 2017, 21:46

Bienvenu à toi !! :beer:...
Hein ?..... Quoi ?.... Comment ça j'ai rien compris ! :o
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Mes Petits Gags sont ici ► viewtopic.php?f=4&t=39813 ◄ Venez jeter un œil ... Glop Glop !!!
PifouPocheAddict
Grand Maître
Grand Maître

Messagepar reedff » Sam 14 Jan 2017, 22:40

nano a écrit:Ben moi je trouve surtout ton départ vraiment minable.

Si chaque fois que tu as un désaccord, tu te barres, t'as pas fini, mon gars, d'aller de déconvenues en déconvenues.
Surtout que tes 2 Ombrax c'est quand même pas l'affaire du siècle. Connaissant un peu piflechien, je pense qu'il s'en tamponne comme de l'an 40.

En plus la méthode de prendre la communauté à partie d'un incident somme toute mineur, est vraiment limite. J'aime pas quand on jette l'opprobre insidieusement. Tu ferais mieux de le régler par MP ou avec les modos s'il y a matière et basta.

Tu restes ou tu te barres, c'est toi qui voit... Mais inutile de vouloir te retirer comme un prince quand tu tournes les talons de façon bien moins glorieuse.

Tu ferais un bon modo . Non je plaisante.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Bob Morane » Dim 15 Jan 2017, 08:36

reedff a écrit:
nano a écrit:Ben moi je trouve surtout ton départ vraiment minable.

Tu ferais un bon modo . Non je plaisante.

Oh non, jamais ça !!! :peur: :lol: :D
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre-Benoît Bérurier
Bob Morane
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar CRISWEL » Dim 15 Jan 2017, 09:20

Hem... Apparemment le français n'était pas la langue maternelle de Richard III

Imaginons qu'il soit anglais et utilisons un traducteur automatique pour comprendre le texte de nano :

I find especially your really pitiful departure.

If every time you have a disagreement, you clear off, you not stopped, my guy, going of disappointments to disappointments.
Especially that your 2 Ombrax it is still not the deal of the century. Knowing little piflechien, I think that he doesn't give a shit as of the year 40.

Besides the method to take the community to task of an on the whole minor incident, is really limit(borderline). I like(love) not when we heap opprobrium insidiously. You would do better to settle(adjust) him(it) by MP or with modos if there is material(subject) and that's enough.

Later you make what you want.

You stay or you clear off, it is you which(who) sees... But useless to want to remove you as a prince when you turn(shoot) heels in a much less glorious way.

Pas mal non ?
Imaginons alors qu'il se serve, lui aussi d'un traducteur genre reverso pour comprendre la réponse de nano

Je trouve particulièrement votre départ vraiment pitoyable.

Si chaque fois que vous avez un désaccord, vous vous dégagez, vous non arrêtez, mon type, aller des déceptions aux déceptions.
Particulièrement que vos 2 Ombrax ce n'est toujours pas l'affaire du siècle. En connaissant peu piflechien, je pense qu'il ne donne pas une merde en date de l'année 40.

Sans compter que la méthode pour prendre à la communauté à la tâche de l'l'incident mineur de totalité, est vraiment la ligne de démarcation. J'aime pas quand nous amasse l'opprobre insidieusement. Vous feriez mieux pour l'arranger par député britannique ou avec des modos si là est matériel et c'est assez.

Plus tard vous faites ce que vous voulez.

Vous restez ou vous vous dégagez, il est vous ce qui voit… Mais inutile de vouloir vous enlever en tant que prince quand vous tournez gîte d'une manière beaucoup moins glorieuse.

C'est quand même étonnamment bien restitué. Mettez-vous alors au "nano sans peine" . :book1:
- Et elle ? Qu’est-ce qu’elle a eu ?
- Ah elle ! C’est une histoire cruelle… C’est une généticienne à propos des melons là… Elle a été torturée et violée par des manouches, des gitans quoi, des gens du voyage…
- Et la police n’a rien fait ?
- Trop tard, hélas.. Ils l’ont emmenée avec eux et l’ont obligée à faire des choses dans leur roulotte, jour et nuit… Pour mettre fin à ses souffrances, elle a avalé un verre de carburant… Vous vous rendez compte ?
- Et elle n’avait pas de famille où aller ?
- Oh ! Peut-on appeler ça une famille madame ? Un père toujours absent qui se tuait au travail, une mère acariâtre et jalouse qui ne supportait pas l’idée de ne pas avoir eu de fils… Ce n’est pas ce qu’on peut rêver de mieux comme climat familial…
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar nano » Dim 15 Jan 2017, 10:18

Criswell, je n'ai pas compris le sens de ton intervention et en conséquence son intérêt.
Patientons!
Jean-Louis, mon traducteur "du petit Criswel illustré" revient dans quelques jours.
nano
Manitou
Manitou

Messagepar CRISWEL » Dim 15 Jan 2017, 11:30

Ah ! Tu as besoin de ses conseils à ce niveau-là ?

Eh bien tu peux lui dire - quoique ça soit inutile parce qu'il nous lit - que pendant ce temps-là, je ne dirai rien sur son dos.

Ce n'est pas mon genre...
- Et elle ? Qu’est-ce qu’elle a eu ?
- Ah elle ! C’est une histoire cruelle… C’est une généticienne à propos des melons là… Elle a été torturée et violée par des manouches, des gitans quoi, des gens du voyage…
- Et la police n’a rien fait ?
- Trop tard, hélas.. Ils l’ont emmenée avec eux et l’ont obligée à faire des choses dans leur roulotte, jour et nuit… Pour mettre fin à ses souffrances, elle a avalé un verre de carburant… Vous vous rendez compte ?
- Et elle n’avait pas de famille où aller ?
- Oh ! Peut-on appeler ça une famille madame ? Un père toujours absent qui se tuait au travail, une mère acariâtre et jalouse qui ne supportait pas l’idée de ne pas avoir eu de fils… Ce n’est pas ce qu’on peut rêver de mieux comme climat familial…
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar pouik » Dim 15 Jan 2017, 12:30

nano a écrit:Criswell, je n'ai pas compris le sens de ton intervention et en conséquence son intérêt.
Patientons!
Jean-Louis, mon traducteur "du petit Criswel illustré" revient dans quelques jours.

Je pense que c'était le moment glandouille de Criswell à 11heures 30 :lol: je l'ai compris comme cela

Réaction de Richard : maladroite
Mes recherches: A lire sans modération
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Messagepar nano » Dim 15 Jan 2017, 14:03

CRISWEL a écrit:Ah ! Tu as besoin de ses conseils à ce niveau-là ?

Eh bien tu peux lui dire - quoique ça soit inutile parce qu'il nous lit - que pendant ce temps-là, je ne dirai rien sur son dos.

Ce n'est pas mon genre...

:pouce:
nano
Manitou
Manitou

Messagepar Doc Mars » Lun 16 Jan 2017, 18:47

C'est bien au Fantoma de Richard III que nous parlons ? :rire-criswell:
Bienvenue à toi
* Je recherche: Atémi album 47 (184-185-186-187); AVENTURES DE DEMAIN Album n°3 - n°5; Dan Dair 10; Djinga Jungle (Télé Série Bleue); Furioso 4 et 6; Jet Logan 47; Lancelot n°94,95,96,98,100; Marco Polo album n°16; Monsieur TV n°3; Nevada 299-300; Nick Jolly n°10-11; Okay n°17; Princesse n° 21 (mars 1965)- 23 -37-43-51 (mai 1966)-56; Rapt (Clarus) n°1, 3; Rintintin et Rusty n°40 et 43 (Vedettes TV-SAGE-1963); Sans Peur n°102-104 (03-04/1960 -SEG); Spécial Kiwi 102; Tchak! n°11; Tipi 32-33-38-41-48 ou albums n°11-13-14; Titan n°1 (mai 1963); Vick 1; Yampa 1,9,11,12; Youk 4,5

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Doc Mars
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar Tovenaar » Lun 16 Jan 2017, 19:15

Doc Mars a écrit:C'est bien au Fantoma de Richard III que nous parlons ? :rire-criswell:
Bienvenue à toi

fantome.jpg

http://activite-paranormale.net/mobile/read/6442

:king: :debil:
Taumatawhakatangihangakoauauotamateapokaiwhenuakitanatahu ou Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch ?
Hottentottententententoonstelling !
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Accueil & présentation des nouveaux membres