Présentation de 68eme_Imperial

Charte de Forumpimpf : À lire par tous les membres !
Accueil, & présentation des nouveaux membres.
Les nouveaux inscrits doivent se présenter ici afin d'avoir accès à la totalité du forum.

Re: Présentation de 68eme_Imperial

Messagepar PifouPocheAddict » Mar 06 Mar 2018, 20:17

Toutes ces remarques sont les "Bienvenues" ! :beer: :beer:
:mdr: :rire-criswell:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Mes Petits Gags sont ici ► viewtopic.php?f=4&t=39813 ◄ Venez jeter un œil ... Glop Glop !!!
PifouPocheAddict
Grand Manitou
Grand Manitou

Messagepar TerryFX » Mar 06 Mar 2018, 20:38

PifouPocheAddict a écrit:Toutes ces remarques sont les "Bienvenues" ! :beer: :beer:
:mdr: :rire-criswell:

:morderir2: :good:
I.A.
Structuration, destructuration et restructuration déconceptualisées

Algorithmie d'intégration récursive à réseau polyneuronal binaire
Interface utilisateur avancée à expressivité multisyllabique complexe

Dernière édition par Julien Offray de La Mettrie, le Sam 4 Aoû 1751, 23:42, édité 16 fois.
TerryFX
Passionné(e)
Passionné(e)

Messagepar thierry » Mar 06 Mar 2018, 21:15

C’est génial alors rien de grave, continuons comme avant , et qui sait quand notre "Storm Trooper" sera de retour pour sa prochaine annonce il sera heureux de voir que nous ne l'avons pas oublié!
Image
Je suis Mr Ravi.Image - Image
Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Il y a deux façons d'enculer les mouches. Avec ou sans leur consentement.
thierry
Manitou
Manitou

Localisation: Piolenc Vaucluse en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Messagepar Tovenaar » Mar 06 Mar 2018, 21:35

Faudrait pas exagérer quand même !

balayette.jpg
balayette.jpg (4.18 Kio) Vu 386 fois
Image La couche du moche
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar TerryFX » Mar 06 Mar 2018, 22:03

thierry a écrit:C’est génial alors rien de grave, continuons comme avant , et qui sait quand notre "Storm Trooper" sera de retour pour sa prochaine annonce il sera heureux de voir que nous ne l'avons pas oublié!

Thierry, peut-être que hors-caméras le patron ou Tovenaar s'occupent déjà de cela? La gestion interne d'un forum appartient aux administrateurs et à leur équipe de modérateurs, et comme c'est le genre de chose fortement chronophage, du coup il y a forcément une priorisation des tâches, tout ne peut se faire immédiatement.

Après, en ce qui concerne tous ces vieux topic uniques de membres partis depuis longtemps, je pense que pour tout forum une non-connexion effective de plusieurs années est synonyme de défection (et vous noterez qu'il n'y a pas de "a" dans ce mot) quasi-définitive, et peut donc je pense légitimer au minimum une désactivation du compte. Cela étant dit, il y a aussi plusieurs profils possibles: si pas ou très peu de posts, possible effacement du compte et des quelques posts, purement et simplement, mais sinon on ne peut faire le ménage du compte et des messages, ne serait-ce que par respect du travail passé de l'ex-membre en question, de plus ses posts font sans doute pour la plupart partie intégrante de nombreux sujets, et donc un coup de balai mal placé risquerait de bancaliser de nombreux topics.

Enfin, concernant le petit "abus" de bons anniversaires et autre bienvenues façon flood qui nous a encore plus sauté aux yeux ici suite à l'erreur de sujet, c'est vrai que c'est un peu pénible notamment lorsqu'on utilise les fonctions du forum 'voir les nouveaux messages' et assimilés, car ça fait alors remonter tout ce "flood" récent, et ça complique donc un peu tout, surtout donc pour repérer les sujets d'anniv et d'accueil en cours ou récents, et même dans leurs sous-forums respectifs. Mais il suffit peut-être de l'expliquer gentiment à la personne en question, et quelle que soit sa ou ses raisons je suis sûr qu'il comprendra ce petit souci qu'il n'a certainement pas provoqué volontairement. Rien de méchant là-dedans j'en suis convaincu, d'autant que le monsieur est actif et comme on dit a quand même du post au compteur, et je ne peux pas croire que ce soit seulement du à la répétition de cette atypique méthode de posts festifs à la chaîne. :deso:
I.A.
Structuration, destructuration et restructuration déconceptualisées

Algorithmie d'intégration récursive à réseau polyneuronal binaire
Interface utilisateur avancée à expressivité multisyllabique complexe

Dernière édition par Julien Offray de La Mettrie, le Sam 4 Aoû 1751, 23:42, édité 16 fois.
TerryFX
Passionné(e)
Passionné(e)

Messagepar nano » Mar 06 Mar 2018, 22:13

Tovenaar a écrit:Souhaiter la bienvenue à un membre qui n'est plus venu depuis des années, c'est quand même un peu fort !

Oui c'est fort! C'est l'esprit pimpfeur!

Dans un monde qui va trop vite, qui se renouvelle sans cesse en évacuant le passé, il est bon de dire, moi je ne t'oublie pas...
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
nano
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Précédente

Retourner vers Accueil & présentation des nouveaux membres