Ptite nouvelle

Charte de Forumpimpf : À lire par tous les membres !
Accueil, & présentation des nouveaux membres.
Les nouveaux inscrits doivent se présenter ici afin d'avoir accès à la totalité du forum.

Re: Ptite nouvelle

Messagepar Mouda » Mar 19 Avr 2011, 08:04

Garth a écrit:
Mouda a écrit:...y a que des hommes en fait ? des hommes qui se font passer pour des femmes ? zetes sur que vous etes tous sains d'esprit ?... nan jrigole pas de souci.... *cherche la sortie* ...Vraiment pas de probleme... *gratte a la porte*

Bizarre ton clavier…  Pas d'accent dans tes messages… c'est un qwerty ?

non c'est juste que je ne met pas les accents, pourquoi ?

vous faites fuir toutes les filles avouez !
Mouda
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messagepar RV » Mar 19 Avr 2011, 08:13

Mouda a écrit:
Garth a écrit:
Mouda a écrit:...y a que des hommes en fait ? des hommes qui se font passer pour des femmes ? zetes sur que vous etes tous sains d'esprit ?... nan jrigole pas de souci.... *cherche la sortie* ...Vraiment pas de probleme... *gratte a la porte*

Bizarre ton clavier…  Pas d'accent dans tes messages… c'est un qwerty ?

non c'est juste que je ne met pas les accents, pourquoi ?

c'est-à dire qu'il y en a fort peu
malheureusement... :deso:
L'IMMENSE ! en toute modestie
RV
Maître Jedi
Maître Jedi

Localisation: Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Messagepar Garth » Mar 19 Avr 2011, 08:55

Mouda a écrit:non c'est juste que je ne met pas les accents, pourquoi ?

En général, les filles, les femmes, aiment cinq choses chez les hommes, cinq choses dont je suis abondamment pourvu, et qui est également l'apanage de quelques pimpfeurs (ils se reconnaîtront) :
- l'humour ;
- la gentillesse ;
- une virilité trouble, mystérieuse ;
- une grande intelligence et une vaste culture ;
- une modestie, toute en petite touches.

Voilà déjà la réponse à un point : NON, nous ne faisons pas fuir les femmes, au contraire.

Pour ce qui concerne les accents manquants, disons, pour simplifier, que je fais partie de cette race en voie d'extinction qui attache de l'importance à une écriture correcte, une grammaire juste, un vocabulaire large, tous points qui permettent d'exprimer une pensée qui alors peut s'élever un peu plus haut que le niveau imposé par le système de pensée contemporain et ses modes de communication.

Eh, ben, dès qu'une belle inconnue paraît, voilà que je me livre, que je m'ouvre… 
Ah, mauvais ça… je vieillis, je vieillis !
Image
Garth
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Bob Morane » Mar 19 Avr 2011, 09:23

Garth a écrit:...l'apanage de quelques pimpfeurs (ils se reconnaîtront) :
- l'humour ;
- la gentillesse ;

C'est tout moi ça... :D
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre-Benoît Bérurier
Bob Morane
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Mascopif » Mar 19 Avr 2011, 09:36

Garth a écrit: je vieillis, je vieillis !

Suggérerais-tu une sixième chose : un patrimoine important, l'imminence d'un héritage ? :ange:
Bel accent de sincérité, cependant.
:lol:
“ Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense. ” (Fernand Raynaud)
Mascopif
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Messagepar Garth » Mar 19 Avr 2011, 09:43

Mascopif a écrit:Suggérerais-tu une sixième chose : un patrimoine important, l'imminence d'un héritage ? :ange:
Bel accent de sincérité, cependant.
:lol:

Non, même pas…  toutes les créatures de rêve qui ont eu l'insigne chance de découvrir enfin le bonheur grâce à moi, en sont ressorties bien plus riche, évidemment, mais pas en euros !
Image
Garth
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar RV » Mar 19 Avr 2011, 09:48

Garth a écrit:
Mouda a écrit:non c'est juste que je ne met pas les accents, pourquoi ?

En général, les filles, les femmes, aiment cinq choses chez les hommes, cinq choses dont je suis abondamment pourvu, et qui est également l'apanage de quelques pimpfeurs (ils se reconnaîtront) :
- l'humour ;
- la gentillesse ;

Voilà déjà la réponse à un point : NON, nous ne faisons pas fuir les femmes, au contraire.

Pour ce qui concerne les accents manquants, disons, pour simplifier, que je fais partie de cette race en voie d'extinction (fort regrettable) qui attache de l'importance à une écriture correcte, une grammaire juste, un vocabulaire large, tous points qui permettent d'exprimer une pensée qui alors peut s'élever un peu plus haut que le niveau imposé par le système de pensée contemporain et ses modes de communication.

Eh, ben, dès qu'une belle inconnue paraît, voilà que je me livre, que je m'ouvre… 
Ah, mauvais ça… je vieillis, je vieillis !
RV
Maître Jedi
Maître Jedi

Localisation: Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Messagepar fredmanson » Mar 19 Avr 2011, 11:58

Mouda a écrit:
Garth a écrit:
Mouda a écrit:...vous faites fuir toutes les filles avouez !

Malheureusement non. Pour ceux qui ont des compagnes, celles-ci doivent etre ici remerciees d'accepter les derives BDesques de leur "zomme". Bon nombre aurait lache le "keum" depuis fort longtemps. Donc, merci Mesdemoiselles, Mesdames pour votre patience !!!! :prie: :jap:

Pour les celibs (kom moi), tomber sur la perle rare est tres difficile. Combien d'entre nous ont du se prendre comme camouflet d'etre traites de gamins, non d'une facon douce et complice, mais bel et bien violente ? :o

Concernant les Damoiselles et les Dames, amoureuses de cette litterature "populaire" (quel grand mot, malheureusement actuellement detourne pour de sombres histoires d'electeurs en cette periode trouble), combien n'osent franchir le pas et avouer publiquement cet etat de fait sans que celles-ci ne deviennent cibles de moqueries de la part de certains hommes, et de facon plus virulente, de la part de certaines femmes ?

Ne parlons pas des "geeks", femmes et hommes, rejetes par une certaine frange de la population, faussement engoncee dans son univers "socialement et intellectuellement" fortement ordonne (a la limite de la caricature). Etant moi meme un "geek" (et qui plus est, un ancien "nerd"), il est souvent difficile d'avoir des discussions raisonnees sur un sujet qui nous passionne, "geek" ou non, j'ai nomme la bande dessinee. Mais ceci est une autre histoire...

Au final, la place de la femme dans la societe actuelle ne tient que par le "politiquement correct" d'une certaine application de la dite "parite homme-femme". Malheureusement, les attentes et desirs de ces memes femmes ne sont pas pris pris en consideration dans cette societe faussement "ouverte d'esprit", et celles qui osent s'affranchir de cette barriere invisible, se retrouvent presque mises a l'index pour leurs "ecarts de conduite politiquement, socialement et intellectuellement incorrects".

Alors je dis "Bravo et felicitation !!" aux femmes qui osent avouer publiquement avoir un penchant pour telle ou telle culture, pour s'etre sorties de carcans invisibles qu'une certaine "elite" se plait a continuer a entretenir avec complaisance.

Mesdemoiselles, mesdames, je vous respecte.

PS: je suis sur un clavier Qwerty, donc for me, no accentuated letters and French special letters too. :lol6:
PSS: oui, j'en ai assez de cet arrogance "litteraire" qui nous met, femmes et hommes, a l'index de la societe dite "intellectuelle" de par notre amour ou notre simple interressement a un media de masse, la bande dessinee.
fredmanson
Disciple
Disciple

Messagepar Mouda » Mar 19 Avr 2011, 13:23

Hihihi c'est marrant moi c'est depuis l'age de 15 ans qu'on me dis que je suis pas une fille normale :lol6:

j'aime les bd de tout horizon, je prefere les motos aux voitures, je préfère jouer a un jeu vidéo qu'aller faire du shopping,
je n'achete jamais de fringues / bijou / accessoire, c'est mon homme qui me force
je suis dépanneuse informatique, quand les ordis tombe en panne, c'est mon homme qui crie partout en disant 'repare moi ça'
c'est mon homme qui rale que mes bouquins / bd / poster prennent trop de places (mais bizarrement il est content de les lire)
quand on rentre tard c'est moi qui lui demande 'MacDo ou KFC ?'
c'est moi qui voulait pas d'enfant,
je suis une fan de films de série Z voir ultra ZZZZZZZ

et pourtant des fois on me sort "purée t'es chia**** t'es bien une gonzesse !"

alors moi je dis que les zhommes des fois, c'est bien hypocrite ! :grr:

(bon c'est ptet parce que jcollectionne aussi les hello kitty, que jcuisine bien, que jdis Kawaaai toute les deux secondes et que j'ai une mémoire tres sélective de blonde)

(attention effort qui suit y a des accents)
Pour les accents, c'est que j'essaie de taper vite
car comme toute femme d'aujourd'hui, je dois gérer ma double journée de travail, de mère et d'épouse (si vous ne voyez pas de quoi je parle, demandez à vos femmes ou mères :ange: )
et que si je met trois plombes à taper mes messages et à les corriger, je perds du temps mais remarquez que j'essaie de ne pas faire de fautes d'accord, que je ne parle pas sms et que si certains ont le temps de détailler et voir mes fautes, c'est que vous avez du temps à consacrer pour aider vos copines / femmes / mères a faire le ménage :gourdin:

naaaaaan :rire-criswell: Garth reviens j'rigoooooooole (t'a tendu le linge ? :lol6: ) et je tacherais quand j'aurais le temps de mettre des accents, veuillez acceptez messire mes plates excuses pour le fait d'infliger à vos augustes yeux de race en voie d'extinction de perfectionniste linguistique le tâcheron infâme que sont mes messages de femme fainéante sans talents dactylographiques lui permettant d'écrire à la fois rapidement et correctement. :jap:

sur ce j'ai ma quickfood box qui m'attend :faim:

sur
Mouda
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messagepar klorophylle » Mar 19 Avr 2011, 14:03

Mouda a écrit:Hihihi c'est marrant moi c'est depuis l'age de 15 ans qu'on me dis que je suis pas une fille normale :lol6:

j'aime les bd de tout horizon, je prefere les motos aux voitures, je préfère jouer a un jeu vidéo qu'aller faire du shopping,
je n'achete jamais de fringues / bijou / accessoire, c'est mon homme qui me force
je suis dépanneuse informatique, quand les ordis tombe en panne, c'est mon homme qui crie partout en disant 'repare moi ça'
c'est mon homme qui rale que mes bouquins / bd / poster prennent trop de places (mais bizarrement il est content de les lire)
quand on rentre tard c'est moi qui lui demande 'MacDo ou KFC ?'
c'est moi qui voulait pas d'enfant,
je suis une fan de films de série Z voir ultra ZZZZZZZ

et pourtant des fois on me sort "purée t'es chia**** t'es bien une gonzesse !"

alors moi je dis que les zhommes des fois, c'est bien hypocrite ! :grr:

(bon c'est ptet parce que jcollectionne aussi les hello kitty, que jcuisine bien, que jdis Kawaaai toute les deux secondes et que j'ai une mémoire tres sélective de blonde)

(attention effort qui suit y a des accents)
Pour les accents, c'est que j'essaie de taper vite
car comme toute femme d'aujourd'hui, je dois gérer ma double journée de travail, de mère et d'épouse (si vous ne voyez pas de quoi je parle, demandez à vos femmes ou mères :ange: )
et que si je met trois plombes à taper mes messages et à les corriger, je perds du temps mais remarquez que j'essaie de ne pas faire de fautes d'accord, que je ne parle pas sms et que si certains ont le temps de détailler et voir mes fautes, c'est que vous avez du temps à consacrer pour aider vos copines / femmes / mères a faire le ménage :gourdin:

naaaaaan :rire-criswell: Garth reviens j'rigoooooooole (t'a tendu le linge ? :lol6: ) et je tacherais quand j'aurais le temps de mettre des accents, veuillez acceptez messire mes plates excuses pour le fait d'infliger à vos augustes yeux de race en voie d'extinction de perfectionniste linguistique le tâcheron infâme que sont mes messages de femme fainéante sans talents dactylographiques lui permettant d'écrire à la fois rapidement et correctement. :jap:

sur ce j'ai ma quickfood box qui m'attend :faim:

sur

arrrrrrrrrrrfffffffffff fan de série z voir ultra z, alors là tu frôle la femme parfaite, en plus fana de bds,
je dis le monde est parfois beauuuuuuu............ :beer: :ane:
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
klorophylle
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messagepar colossus » Mar 19 Avr 2011, 14:08

:bye: mouda et bienvenue sur le plus sympa des forum !

en tant que "dépanneuse informatique" ,je crois que françois23 aurait bien besoin d'un petit coup de pouce !! :pouce:
viewtopic.php?f=4&t=26612
colossus
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan

Messagepar Garth » Mar 19 Avr 2011, 14:14

Mouda a écrit: veuillez acceptez messire mes plates excuses pour le fait d'infliger à vos augustes yeux de race en voie d'extinction de perfectionniste linguistique le tâcheron infâme que sont mes messages de femme fainéante sans talents dactylographiques lui permettant d'écrire à la fois rapidement et correctement.

Ahhhh, je préfère ça !
Bon, vu l'effort, je veux bien fermer les yeux sur l'absence de ponctuation ! :D
Image
Garth
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Garth » Mar 19 Avr 2011, 14:21

fredmanson a écrit:PSS: oui, j'en ai assez de cet arrogance "litteraire" qui nous met, femmes et hommes, a l'index de la societe dite "intellectuelle" de par notre amour ou notre simple interressement a un media de masse, la bande dessinee.

1 - ce n'est pas PSS, mais PP.-S.
2 - je pense que tu exagères. Je n'ai jamais entendu parler de mise à l'index pour cause de ce genre de lecture… lecture qui, au contraire (nous l'avons souvent signalé) est faite de textes souvent fort bien écrits… 
La société dite intellectuelle dont tu parles n'en est pas une. Elle n'est pas "dite"… peut-être "soi-disant", mais si c'est elle qui le dit, nous ne sommes pas obligés de la croire ! :D

J'ai eu l'occasion de fréquenter de vrais intellectuels et ils n'ont jamais été "négatifs" ou "péjoratifs" envers ces PF ! Au contraire, il y voyaient le miroir d'une époque et ce miroir montrait, bien souvent, un visage intéressant de l'époque en question.
:wink:
Image
Garth
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Bob Morane » Mar 19 Avr 2011, 14:22

Et au fait Garth, tu l'a étendu...le linge ? :sifl: :ane:
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Bob Morane
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Garth » Mar 19 Avr 2011, 14:25

Mouda a écrit: talents dactylographiques lui permettant d'écrire à la fois rapidement et correctement. :jap:

Je viens de faire un test avec le mot événement

J'ai mis 6/10e de seconde pour l'écrire sans accent et 7/10e de seconde avec accents. Plus 1,5 seconde pour la mise en forme de l'abréviation des deux ordinaux en "sup".

Je comprends maintenant, mieux, le problème du temps perdu ! Ahh, que ne suis-je femme !
:lol6:

P.-S. Je constate que le tutoiement viens plus vite que les accents… c'est déjà une bonne chose !
On commence par se dire TU et dans quelques semaines…  on se dira vous !
Image
Garth
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Garth » Mar 19 Avr 2011, 14:27

Bob Morane a écrit:Et au fait Garth, tu l'a étendu...le linge ? :sifl: :ane:

Non, mais :
1 - j'ai fait les courses
2 - j'ai fait à manger
3 - je suis en train de ranger la vaisselle dans le lave-vaisselle
4 - je vais appuyer sur le bouton sous peu !
Na !
Image
Garth
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Bob Morane » Mar 19 Avr 2011, 14:29

Garth a écrit:1 - j'ai fait les courses
2 - j'ai fait à manger
Na !

:o Jamais fait ça moi... :ange:
Bob Morane
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar RV » Mar 19 Avr 2011, 14:30

Garth a écrit:
Bob Morane a écrit:Et au fait Garth, tu l'a étendu...le linge ? :sifl: :ane:

Non, mais :
1 - j'ai fait les courses
2 - j'ai fait à manger
Na !

Il te restera donc, quand le programme de ton lave-vaisselle sera terminé, à sortir le contenu... :sifl: et à le ranger !
RV
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Garth » Mar 19 Avr 2011, 14:32

RV a écrit:Il te restera donc, quand le programme de ton lave-vaisselle sera terminé, à sortir le contenu... :sifl: et à le ranger !

C'est prévu.
Ma femme m'a dit, il y a trois jours, qu'elle allait acheter des cigarettes. En l'attendant (elle ne devrait pas tarder), je m'occupe des affaires ménagères… 
Image
Garth
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Bob Morane » Mar 19 Avr 2011, 14:37

Garth a écrit:Ma femme m'a dit, il y a trois jours, qu'elle allait acheter des cigarettes. En l'attendant (elle ne devrait pas tarder), je m'occupe des affaires ménagères… 

Il y a loin de la clope aux lèvres... :bedo:
Bob Morane
Maître Jedi
Maître Jedi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Accueil & présentation des nouveaux membres