Bonjour à tous (Rusty)

Charte de Forumpimpf : À lire par tous les membres !
Accueil, & présentation des nouveaux membres.
Les nouveaux inscrits doivent se présenter ici afin d'avoir accès à la totalité du forum.
Rusty
Débutant(e)
Débutant(e)
Enregistré le : dim. 28 mars 2010, 13:32

Re: Bonjour à tous (Rusty)

Message par Rusty »

Totoche a écrit :
Totoche a écrit :Un petit Je m'appelle Pascal, j'ai 20 ans, j'habite Paris et je collectionne Mickey c'est tout ce qu'on vous demande.
:zzzz:
Dites-nous, les petits nouveaux, est-ce si difficile d'écrire cette phrase au minimum ?
:gourdin: :zidane: :zzzz:
Les coutûmes sont étranges ici :fonsde: mais bon...
Je m'appelle Pascal, j'ai 20 ans, j'habite Paris et je collectionne Mickey.
Avatar du membre
Garth
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 31 déc. 2004, 01:00
Localisation : Au Village !

Re: Bonjour à tous (Rusty)

Message par Garth »

Rusty a écrit :Les coutûmes sont étranges ici :fonsde: mais bon...
Je m'appelle Pascal, j'ai 20 ans, j'habite Paris et je collectionne Mickey.
Ce ne sont pas des coutumes, ce sont de simples marques de la plus élémentaire politesse ; et celles-ci manquent cruellement à la majorité des premiers messages de ceux qui nous rejoignent.

Ce forum (contrairement à tant d'autres dont les pages web lui ressemblent) n'est pas un lieu d'échanges anonymes d'inconnus (parfois profiteurs) mais la réunion de complices, de camarades, d'amis liés par un amour commun des BD en général, et des PF en particulier.

Nous sommes attachés à certaines attitudes que nous pensons INDISPENSABLES à une entente durable.

Fut-ce clair ?

:wink:

P.-S. La réponse que tu as faite montre que, soit tu es un excellent comique, soit tu as mal lu, soit tu as bien lu mais mal compris, soit tu as bien lu et bien compris mais… 
Modifié en dernier par Garth le dim. 11 avr. 2010, 12:31, modifié 1 fois.
Image
Répondre

Retourner vers « Accueil & présentation des nouveaux membres »