Au sujet du PIF 97 et de son "livre aux trésors"

Besoin d'aide pour des travaux autour du monde de Vaillant/Pif ?
Un document, un objet vous manque, pour une étude par exemple, c'est ici que ça se passe !

Au sujet du PIF 97 et de son "livre aux trésors"

Messagepar PIFcollector » Ven 20 Avr 2018, 15:39

Bonjour,

Un pimpfeur de génie aurait-il fait ou pourrait-il faire un scan à l'échelle du gadget du pif 97 ?

pif 97.jpg
pif 97.jpg (14.53 Kio) Vu 413 fois

Si oui, aurait-il la gentillesse de me le fournir, j'aimerais bien reconstituer ce gadget grandeur réelle.

Merci d'avance.
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
PIFcollector
Disciple
Disciple

Re: Au sujet du PIF 97 et de son "livre aux trésors"

Messagepar Leo, bete a part » Sam 21 Avr 2018, 22:41

Un scan à mon avis devrait etre difficile vu que le gadget est bien encarté dans le pif, le scanner à plat risquerait d'ouvrir la reliure en 2... :dubitatif:
Leo, bete a part
Grand Manitou
Grand Manitou

Messagepar PIFcollector » Dim 22 Avr 2018, 12:46

Leo, bete a part a écrit:Un scan à mon avis devrait etre difficile vu que le gadget est bien encarté dans le pif, le scanner à plat risquerait d'ouvrir la reliure en 2... :dubitatif:

Ouais, c'est sur !!
Alors je suis allé à l'Eglise mettre un gros cierge dans l'espoir qu'un pimfeur l'aurait "desencarté" :prie:
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
PIFcollector
Disciple
Disciple

Messagepar PIFcollector » Lun 30 Avr 2018, 16:18

:prie: Personne n'a un petit scan à me donner, échanger, vendre ... ou le gadget lui-même (à prix raisonnable pimpf, bien sûr ... pas plus de 300€ !!)

Perso, les gadgets, je les aime "montés", vivants quoi !
Et ce gadget je m'y étais attaché et il est mort d'usure après m'avoir bien suivi !
PIFcollector
Disciple
Disciple

Messagepar brennos » Lun 30 Avr 2018, 19:02

Je te l'ai scanné du mieux que j'ai pu, mais sans le défaire du Pif.
Donc il n'est pas entier. Mais tu pourras peut-être le bricoler.
Donnes-moi ton mail car il est "lourd".
:paix:
L'homme est l'espèce la plus insensée ! Il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible, sans savoir que cette nature qu'il massacre est ce dieu invisible qu'il vénère !
Hubert Reeves

Je recherche :
34 Caméra : 1 - 16 - 20 - 73 - 77
brennos
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Messagepar PIFcollector » Mar 01 Mai 2018, 00:18

brennos a écrit:Je te l'ai scanné du mieux que j'ai pu, mais sans le défaire du Pif.
Donc il n'est pas entier. Mais tu pourras peut-être le bricoler.
Donnes-moi ton mail car il est "lourd".
:paix:

:love1: :love1: MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love1: :love1:
PIFcollector
Disciple
Disciple

Retourner vers Recherches ? Besoin d'aide ?