Et un recueil PR, UN !!!

Période Rouge est le web-magazine, gratuit et sans publicité, consacré au journal Vaillant et aux débuts de Pif Gadget (Série Pif Rouge entre les années 1969 & 1973)
Avatar du membre
Jacques Flash
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : mar. 30 mars 2004, 02:00

Re: Et un recueil PR, UN !!!

Message par Jacques Flash »

Artemus a écrit :... et désormais un nouveau lien vidéo, avec aujourd'hui de jolies images avec un album rutilant et quelques personnages qui dédicacent à tout va... :

http://www.dailymotion.com/perioderouge ...
Superbe vidéo comme à chaque fois ! Bravo au réalisateur, au monteur et à l'équipe technique car jamais on ne me fera croire qu'une seule personne peut faire tout ça aussi bien. :clap:

Je viens de découvrir dans le film les bonus de l'album par rapport au PDF et déjà rien que pour eux ça vaut vraiment le coup de se procurer le livre. :love1:
Modifié en dernier par Jacques Flash le dim. 11 avr. 2010, 12:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Re: Et un recueil PR, UN !!!

Message par Totoche »

SÛR !!!
Richard & Françoise ont fait un énorme travail pour fournir cet index et cette table des matières.
Sans parler des bonus internes qui seront sympathiques à découvrir... :prie:
Le gang des :hips:
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Re: Et un recueil PR, UN !!!

Message par Totoche »

Toujours le soutien amical de nos amis de BDZoom

http://www.bdzoom.com/

:pouce:
Le gang des :hips:
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Et un recueil PR, UN !!!

Message par Blek »

Totoche m'a remis personnellement mon exemplaire ce midi et franchement je n'ai qu'une chose à dire ...


:fort: ACHETEZ LE !!!!!!!
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Re: Et un recueil PR, UN !!!

Message par Totoche »

Y'a intérêt... J'aurai les noms de ceux qui ne l'auront pas fait !!!
:gourdin:
Le gang des :hips:
Avatar du membre
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 10:15
Localisation : annecy

Re: Et un recueil PR, UN !!!

Message par el bravo »

reçu ce midi , avec de superbes dedicaces :love1: rien ne vaut le papier :D
vivement le tome 2 :beer: :bnc: :clap: :clap: :clap:
merci à tous ceux qui y ont participer.
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
Un_Pimpfeur

Re: Et un recueil PR, UN !!!

Message par Un_Pimpfeur »

Ayéééééééééééééé je l'ai reçu !!! :yep2:

Avec une dédicace de Monsieur Richard Médioni ! :jap: Des heures de (re)lecture en perspective !
Avatar du membre
Leo, bete a part
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 11:48
Localisation : Gif sur Yvette, 91

Re: Et un recueil PR, UN !!!

Message par Leo, bete a part »

:blll:
J'ai reçu le mien hier, il est magnifique, et puissamment dédicacé !!!! :rox:
(Surtout qu'en plus, je n'ai rien demandé, Françoise me l'a envoyé d'office, comme quoi, la vente par correspondance, hein.... :lol: )
Bon, pour le chèque, faudra attendre un peu, car demain, c'est départ au ski, là, je vais être un peu court... :sifl:

En tout cas, je remercie très sincèrement tous ceux qui ont inscrit une amicale et personnalisée dédicace sur la page de garde, ça m'a fait plus qu'extrêmement plaisir, ça m'a mis du baume au coeur... :hips:

Merci donc à Françoise :bise: , à Richard :prie: , à Hervé, :prof: , à Mariano :beer: , à Bernard :bye: , et à Couik, heu Jacques :jap: pour leur sympathique attention, et à très bientot j'espère pour un bon :bottleplus: :breadplus:

:box:
- La vie est courte.
- Utilisons le peu de temps qui nous est imparti pour partager le meilleur de nous mêmes avec ceux que nous aimons.
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Re: Et un recueil PR, UN !!!

Message par Totoche »

Quand on a affaire à the famous fan number one of Richard, on ne pouvait pas faire autrement
:prie: :beer:
Le gang des :hips:
Avatar du membre
Leo, bete a part
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 11:48
Localisation : Gif sur Yvette, 91

Re: Et un recueil PR, UN !!!

Message par Leo, bete a part »

:rox: C'est sur, c'est sur... :love1:
En tout cas, merci... :rox:
- La vie est courte.
- Utilisons le peu de temps qui nous est imparti pour partager le meilleur de nous mêmes avec ceux que nous aimons.
Avatar du membre
Francois23
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:57
Localisation : Aubusson

Re: Et un recueil PR, UN !!!

Message par Francois23 »

Ca veut dire alors que je vais bientôt recevoir mon exemplaire... ouais de la lecture en perspective (même si j'ai déjà lu tous les n°que j'ai imprimé) :pouce: ... j'ai pas fait gaffe pour la dédicace :zidane:
Recherche Les Pieds Nickelés Industriels # 21, le Rêve des Pieds Nickelés # 23... à prix abordable ou à l'échange
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
Avatar du membre
Tata Françoise
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009, 13:27

Re: Et un recueil PR, UN !!!

Message par Tata Françoise »

Bonjour Léo,
Comme je te l'ai dit sur Nous les Vaillants, nous n'avons envoyé aucun album «d'office» à quiconque !
Nous avons voulu faire plaisir à quelques fidèles amis en faisant une dédicace particulière, qui ne pouvait se faire qu'un seul jour.
Totoche nous a donné ton nom pour cette dédicace et nous avons pensé (à tort) que vous étiez d'accord tous les deux sur le fait que tu souhaitais acheter l'album. C'est pourquoi nous t'avons contacté, comme d'autres amis.
Nous t'avons envoyé un message privé pour avoir ton adresse pour la livraison et ta réponse nous a laissé supposer que tu le voulais.
Certains amis, d'ailleurs, nous ont fait savoir qu'ils ne souhaitaient pas acheter l'album maintenant et, bien sûr, nous ne leur avons rien envoyé.
Il y a eu, manifestement, un malentendu. Si nous avions su que tu ne souhaitais pas acquérir l'album pour l'instant, nous n'aurions rien fait!
Bien à toi,
Tata Françoise
Avatar du membre
Tata Françoise
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009, 13:27

Re: Et un recueil PR, UN !!!

Message par Tata Françoise »

Cher Léo,
Je viens de lire ton message sur Nous les Vaillants et te réponds itou ici.
Je craignais qu'il y ait un malentendu, mais puisque ce n'est pas le cas, tant mieux.
Et c'est vrai que nous ne forçons pas la vente, ce n'est pas du tout dans notre esprit, tout le monde sait que Période Rouge est gratuit, le restera, qu'on achète ou qu'on n'achète pas l'album, ce qui est important c'est que les lecteurs de Période Rouge soient contents, et les très très nombreux messages que nous recevons par courriels, par lettres et sur les sites comme celui-ci nous encouragent à continuer. Merci à tous de tout cœur !
Bref, tout va bien, je te souhaite de belles vacances à la neige et t'embrasse.
Tata Françoise.
Avatar du membre
Francois23
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:57
Localisation : Aubusson

Re: Et un recueil PR, UN !!!

Message par Francois23 »

Tata Françoise a écrit :Il y a eu, manifestement, un malentendu. Si nous avions su que tu ne souhaitais pas acquérir l'album pour l'instant, nous n'aurions rien fait!
Tata Françoise
Moi j'ai renvoyé mon paiement dès que j'ai eu l'info donc je n'ai rien contre un album dédicacé sans l'avoir demandé... :wink:
Recherche Les Pieds Nickelés Industriels # 21, le Rêve des Pieds Nickelés # 23... à prix abordable ou à l'échange
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
Avatar du membre
Francois23
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:57
Localisation : Aubusson

Re: Et un recueil PR, UN !!!

Message par Francois23 »

... et m...e avec vos messages de réception de l'album, je l'espérais dans ma boite aux lettres en rentrant... mais queue dalle :cry:
Recherche Les Pieds Nickelés Industriels # 21, le Rêve des Pieds Nickelés # 23... à prix abordable ou à l'échange
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
Avatar du membre
Tata Françoise
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009, 13:27

Re: Et un recueil PR, UN !!!

Message par Tata Françoise »

Bonsoir François23,
J'ai posté ton album hier (le 19).
Il faut que tu sois un peu patient car il doit parcourir, en principe, plus de 500 km, mais il fait, en plus, un petit détour par la « plate-forme Nord » de La Poste qui regroupe les envois dans notre région !
Mais il va arriver, c'est sûr !
Avatar du membre
Francois23
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:57
Localisation : Aubusson

Re: Et un recueil PR, UN !!!

Message par Francois23 »

Tata Françoise a écrit :Bonsoir François23,
J'ai posté ton album hier (le 19).
Il faut que tu sois un peu patient car il doit parcourir, en principe, plus de 500 km, mais il fait, en plus, un petit détour par la « plate-forme Nord » de La Poste qui regroupe les envois dans notre région !
Mais il va arriver, c'est sûr !
Hé Tata, un album vierge ou avec une ch'tite dédicace :o
Recherche Les Pieds Nickelés Industriels # 21, le Rêve des Pieds Nickelés # 23... à prix abordable ou à l'échange
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
Avatar du membre
Tata Françoise
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009, 13:27

Re: Et un recueil PR, UN !!!

Message par Tata Françoise »

Si tu as demandé une dédicace avec ta lettre de commande, tu en auras une, sinon, tu n'en auras pas...
Avatar du membre
Francois23
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:57
Localisation : Aubusson

Re: Et un recueil PR, UN !!!

Message par Francois23 »

Ben j'en ai pas demandé :arfl: mais comme d'autres qui n'ont rien demandé ont reçu un album dédicacé, d'où ma question :sifl:
Recherche Les Pieds Nickelés Industriels # 21, le Rêve des Pieds Nickelés # 23... à prix abordable ou à l'échange
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Re: Et un recueil PR, UN !!!

Message par Totoche »

oui, mais parce que... :lol6:
Le gang des :hips:
Répondre

Retourner vers « Forum du web-magazine gratuit Période Rouge »