Minou-Cat

Tout ce que vous voulez savoir sur les Petits Formats et sur la BD populaire est ici.
Retrouvez également l'actualité des Fumetti en France, les projets des éditeurs sans oublier les fanzines dédiés.
De Akim à Zagor en passant par Tex Willer, Mister No ou Blek le Roc, c'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar du membre
kastet
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Minou-Cat

Message par kastet »

dominik, dans ton (excellent) article sur Bozo et les autres séries tu attribues la série minou-cat ou un nom comme çà enfin bref le chat avec un noeud pap' à des auteurs américains mais l'image que tu mets me fait beaucoup penser au graphisme de pas mal de Tartine (SFPI) qui est une série italienne, donc ne serait pas une série italienne plutôt (ou alors une reprise du moins)....j'essaierai de te scanner des images de ce dessinateur, si j'ai le temps (on retrouve son trait sur d'uatres Funny animals mais faut que e cherchze je crosi qu'il y tom et jerry et Trotto dans le lot...) :jap:
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Re: Minou-Cat

Message par Mister No »

Je n'ai aucune certitude à ce sujet. C'est pour ça que j'ai indiqué "semble être une série américaine"...
Si tu as des infos, je suis preneur, bien entendu... :jap:
Avatar du membre
kastet
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Minou-Cat

Message par kastet »

Mister No a écrit :Je n'ai aucune certitude à ce sujet. C'est pour ça que j'ai indiqué "semble être une série américaine"...
Si tu as des infos, je suis preneur, bien entendu... :jap:
ben...à part que le trait du dessinateur de la case que tu as scanné m'est familier sinon j'ignore son nom (peut-être Dotti qui a dessiné Geppo alias dodu, le bon petit diable, en version french :heu:
Répondre

Retourner vers « Le Cercle des PF disparus ? / La BD Populaire en 2024 »