La création dans Semic

Tout ce que vous voulez savoir sur les Petits Formats et sur la BD populaire est ici.
Retrouvez également l'actualité des Fumetti en France, les projets des éditeurs sans oublier les fanzines dédiés.
De Akim à Zagor en passant par Tex Willer, Mister No ou Blek le Roc, c'est ici que ça se passe !
Répondre
thiery 44
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

La création dans Semic

Message par thiery 44 »

quand je pense que l on a interrompu trop rapidement les series wampus et dragut ( qui etait de mieux en mieux sur la fin ) Je me demande si l ona tenu compte de l avis des lecteurs .
Faire disparaitre wampus et dragut alors que dharkold ozark restent je trouve ca etonnant .
Car franchement qui apprecie actuellement ozark et dharkold ???
Un dragut de 22 pages comme sur la fin de la serie aurait ete genial ainsi qu une nouvelle serie avec wampus plutot que le maintient a tout prix de ozark et dharkold .
Avatar du membre
Fredgri
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00
Localisation : Cherbourg en Cotentin
Contact :

Re: La création dans Semic

Message par Fredgri »

Ben peut etre que d'autres te diront la même chose mais remplaceront Dragut et Wampus par Ozark et Darkold.
C'est peut etre la le fond du probleme, il y aura forcement des insatisfaits !
thiery 44
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: La création dans Semic

Message par thiery 44 »

Fredgri a écrit :Ben peut etre que d'autres te diront la même chose mais remplaceront Dragut et Wampus par Ozark et Darkold.
C'est peut etre la le fond du probleme, il y aura forcement des insatisfaits !
je suis les pockets depuis maintenant 3 ans et je n ai jamais lu un courrier d un lecteur qui voulait la disparition de wampus ou dragut .
par contre pour ozark et dharkold .
pareil sur ce site ceux qui peuvent s exprimer ( je comprends ceux qui gardent un droit de reserve vu leur situation ) rare sont ceux qui apprecient ozark et dharkold .
Avatar du membre
Chris Malgrain
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: La création dans Semic

Message par Chris Malgrain »

Peut-être pas sur ce site(quoique il y a Alex qui aime) mais si tu viens faire un tour en salon tu en verras des amateurs de Dharkold.Ce site n'est pas vraiment représentatif,le fait que MM y soit populaire alors que le public en général n'accroche pas plus que ça, le montre bien.
Image
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Re: La création dans Semic

Message par Mister No »

Sans vouloir prendre partie pour l'un ou pour l'autre, je dois admettre que ce site n'est pas représentatif du lectorat (notamment à cause de la moyenne d'âge), mais je crains que le public de salons non plus.
Et puis, il y a aussi le fait que lorsque tu te retrouves face à l'auteur, tu ne vas pas lui balancer : "putain, ce que tu fais, c'est vraiment de la merde !" à moins d'être un gros muffle, bien entendu.
Par exemple, je ne suis pas fan de Dharkold, mais ça ne m'a pas empêché de sympathiser avec Patrice Lesparre qui est un gars fort sympa d'ailleurs. Je pourrais donc très bien passer pour un fan de la série, ce que je ne suis pas.
De là à demander sa suppression, il y a un pas que je ne franchirais pas par contre. :non:
Avatar du membre
Alexxx
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : ven. 29 août 2003, 02:00

Re: La création dans Semic

Message par Alexxx »

regardez les courrier des lecteurs dans les pockets de juillet vous verrez pas mal de fans de Dharkold ...
Répondre

Retourner vers « Le Cercle des PF disparus ? / La BD Populaire en 2024 »