colossus a écrit:j'ai big boss (3ème série) n°4 avec "la guerre de l'espace " apparemment un rebrochage du n°53 de la deuxième série ,rien trouvé dans la database ...
Database a écrit:colossus a écrit:j'ai big boss (3ème série) n°4 avec "la guerre de l'espace " apparemment un rebrochage du n°53 de la deuxième série ,rien trouvé dans la database ...
Ce qui ferait donc un BS3 4c daté de 5.1987 à 7F.
OK pour toi ?
Au début, du fait des couvertures, beaucoup de gens, dont moi, se limitaient à acheter le premier trouvé. C'est seulement plus tard, par exemple en achetant un lot, qu'on s'est aperçu que sous une même couverture, il pouvait y avoir des contenus différents. Chez des éditeurs comme Edi-Europ ou éditions de Poche, c'est du grand art. Chez Arédit, c'est limité à quelques séries bien identifiées et à quelques facilités de vacances comme août 1981.
Dans Big Boss (3), il y a eu 10 numéros utilisés et ton fascicule est le 23ème différent.
colossus a écrit:Database a écrit:Ce qui ferait donc un BS3 4c daté de 5.1987 à 7F. OK pour toi ?
oui c'est bien ça ,avec du materiel du 10.1981.
colossus a écrit:cool ,j'ai mis ma première pierre à l'édifice !!
alain60 a écrit:pas trouvé
Database a écrit:alain60 a écrit:pas trouvé
Salut Alain,
Jamais vu avant et séries incertaines sur la fin. En vérifiant avec la BNF, le 13t pour Florette et le 3t pour Joé Missouri sont raisonnablement confirmé. J'ai donc ajouté tes deux recueils. Merci.![]()
.
alain60 a écrit:des reliures pas sur la database.
jmrazer a écrit:un nouveau n° b
fantasia 5b
p1 raid sur saint nazaire (guerre)
p63 robert poule mouillée (archie)
p69 fatale erreur (guerre)
p124 fin
tisondenfer a écrit:j'ai un calypso relié n°2001 (9,10) 1960 grand format, roman film
tisondenfer a écrit:sylvie n°4 serie 2 avec un titre different : prix pour un coeur
tisondenfer a écrit:je te donne les renseigements demain j'ai vu aussi sur la 4e de couv cela parle de miroir du cœur en grand format , je te dis tous demain
Retourner vers Le Cercle des PF disparus ? / La BD Populaire en 2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités