Janus Stark le retour ?

Tout ce que vous voulez savoir sur les Petits Formats et sur la BD populaire est ici.
Retrouvez également l'actualité des Fumetti en France, les projets des éditeurs sans oublier les fanzines dédiés.
De Akim à Zagor en passant par Tex Willer, Mister No ou Blek le Roc, c'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar du membre
Chris Malgrain
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Janus Stark le retour ?

Message par Chris Malgrain »

Un peu plus bas Thiery déduit des propos de Blek que Janus va revenir.
Le sondage le met gagnant,d'accord,mais la chef de MJ t'a-t-elle indiqué,Dominik,qu'elle allait suivre les votes du site?
D'autant plus qu'il doit y avoir une histoire de droits.
Ce début de rumeur est-il fondé?
Si oui,MJ va peut-être bien avoir un lecteur régulier de plus... :bnc:
Image
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Janus Stark le retour ?

Message par Mister No »

Pas eu de contact depuis les vacances. je vais lui demander en envoyant mon article du mois (Atémi)...
thiery 44
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Janus Stark le retour ?

Message par thiery 44 »

Mister No a écrit :Pas eu de contact depuis les vacances. je vais lui demander en envoyant mon article du mois (Atémi)...
SI JANUS REVIENT MJ GAGNERA DE NOUVEAUX LECTEURS .
Avatar du membre
Chris Malgrain
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Janus Stark le retour ?

Message par Chris Malgrain »

thiery 44 a écrit :
Mister No a écrit :Pas eu de contact depuis les vacances. je vais lui demander en envoyant mon article du mois (Atémi)...
SI JANUS REVIENT MJ GAGNERA DE NOUVEAUX LECTEURS .
C'est sûr!
Les MJ je les feuillette et les achète quand les histoires semblent virer au mystérieux voire fantastique;ex Swing et la Momie,Antares et le dino.
Le nouveau Swing a d'ailleurs l'air pas mal,avec une histoire de livre à pouvoirs.Quelqu'un l'a déjà lu?
Si Janus revient,ou toute autre bd anglaise comme l'Oeil de Zoltec,je suis client!
Image
thiery 44
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Janus Stark le retour ?

Message par thiery 44 »

Chris Malgrain a écrit :
thiery 44 a écrit :
Mister No a écrit :Pas eu de contact depuis les vacances. je vais lui demander en envoyant mon article du mois (Atémi)...
SI JANUS REVIENT MJ GAGNERA DE NOUVEAUX LECTEURS .
C'est sûr!
Les MJ je les feuillette et les achète quand les histoires semblent virer au mystérieux voire fantastique;ex Swing et la Momie,Antares et le dino.
Le nouveau Swing a d'ailleurs l'air pas mal,avec une histoire de livre à pouvoirs.Quelqu'un l'a déjà lu?
Si Janus revient,ou toute autre bd anglaise comme l'Oeil de Zoltec,je suis client!
je viens de l acheter .
effectivement l histoire est a consonnance fantastique avec vieux grimoire - sorciers ect ...
la pub pour pimpf mag est bien faite egalement et l 'article sur un pf culte pour les chats tres bien .
le akim dont l episode se situe dans le mileu de cinema parait prometteur .
12 pages seulement de puma noir ce mois ci alors que antares se reserve la majorite de ce numero .
Avatar du membre
Chris Malgrain
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Janus Stark le retour ?

Message par Chris Malgrain »

Tiens,Antarès superstar?
C'est pourtant pas ce qu'il y a de mieux chez MJ.
Image
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Janus Stark le retour ?

Message par Blek »

Chris Malgrain a écrit :Un peu plus bas Thiery déduit des propos de Blek que Janus va revenir.
Attention, Je n'ai pas dit que Janus va revenir !
J'ai juste dit qu'il semble que c'est un retour attendu par les lecteurs et que cela donnerai un PF qui avec Swing et Janus serai très interessant, et ne pourrais que donner du peps aux ventes
Répondre

Retourner vers « Le Cercle des PF disparus ? / La BD Populaire en 2024 »