Biggles par Mike Western

Tout ce que vous voulez savoir sur les Petits Formats et sur la BD populaire est ici.
Retrouvez également l'actualité des Fumetti en France, les projets des éditeurs sans oublier les fanzines dédiés.
De Akim à Zagor en passant par Tex Willer, Mister No ou Blek le Roc, c'est ici que ça se passe !
Répondre
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Biggles par Mike Western

Message par Fin Fang Foom »

Le dessinateur anglais Mike Western (Klip et Klop, Le léopard de Lime Street) a dessiné BIGGLES dans les années 1960. Deux albums sur ces récits anglais sont parues dans la collection Biggles Héritage aux éditions Miklo qui ont repris la suite des éditions Lefrancq. Mike Western avait succédé à Ron Embleton. Voir en bas de la page dont l'adresse est la suivante :

http://perso.wanadoo.fr/francejohn/cwe_miklo.htm
Avatar du membre
kastet
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Biggles par Mike Western

Message par kastet »

Fin Fang Foom a écrit :Le dessinateur anglais Mike Western (Klip et Klop, Le léopard de Lime Street) a dessiné BIGGLES dans les années 1960. Deux albums sur ces récits anglais sont parues dans la collection Biggles Héritage aux éditions Miklo qui ont repris la suite des éditions Lefrancq. Mike Western avait succédé à Ron Embleton. Voir en bas de la page dont l'adresse est la suivante :

http://perso.wanadoo.fr/francejohn/cwe_miklo.htm
biggles par Embleton est paru en france dans Rintintin (bientot dans Pimpf n°7)
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Biggles par Mike Western

Message par Mister No »

Un Pimpf Mag 7 qui avance bien. J'ai déjà la couv du duo JMM-Chris (sauf contre-ordre de Chris), plusieurs articles en magasin dont celui sur Rintintin.
Au fait FFF, tu penses faire quelque chose pour ce N° ?
Et Audax, il me semble que tu m'avais parlé de quelque chose ?
Avatar du membre
Prokov
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 03 sept. 2003, 02:00
Localisation : Paris
Contact :

Biggles par Mike Western

Message par Prokov »

kastet a écrit :
Fin Fang Foom a écrit :Le dessinateur anglais Mike Western (Klip et Klop, Le léopard de Lime Street) a dessiné BIGGLES dans les années 1960.
:heu: Ben, personne ne parle des 22 numéros de Biggles qui sont parus en PF chez Aredit ???
Deux époques : 63/64 puis 66/68. Les numéros se suivent mais la 2e époque avait un dos carré...
Qui les a dessinés ?
Ici on rigole, mais on ne se moque pas.
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Biggles par Mike Western

Message par Mister No »

Ils le disent sur le site donné par FFF, mais j'avoue que je n'ai pas retenu le nom... :jap:
Avatar du membre
kastet
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Biggles par Mike Western

Message par kastet »

Prokov a écrit :
kastet a écrit :
Fin Fang Foom a écrit :Le dessinateur anglais Mike Western (Klip et Klop, Le léopard de Lime Street) a dessiné BIGGLES dans les années 1960.
:heu: Ben, personne ne parle des 22 numéros de Biggles qui sont parus en PF chez Aredit ???
Deux époques : 63/64 puis 66/68. Les numéros se suivent mais la 2e époque avait un dos carré...
Qui les a dessinés ?
je connaissais pas (j'ai pas de librairie moi)
La version dessinée qui voit le jour en 1960 sous les pinceaux de Ron Embleton (Wuf the Briton) a été publiée en angleterre dans TV Express jusqu'en 1962 et en France dans Rintintin en 1961.
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Biggles par Mike Western

Message par Fin Fang Foom »

Mister No a écrit :Un Pimpf Mag 7 qui avance bien. J'ai déjà la couv du duo JMM-Chris (sauf contre-ordre de Chris), plusieurs articles en magasin dont celui sur Rintintin.
Au fait FFF, tu penses faire quelque chose pour ce N° ?
Et Audax, il me semble que tu m'avais parlé de quelque chose ?
Le PM7 a pour sujet Zembla. Je sais qu'il y a au chantier un article sur Utopie qui est paru dans SPECIAL ZEMBLA. Pourquoi pas aussi Le Lys Noir paru dans SPECIAL ZEMBLA n°22 ? Je verrai ...
Quelle est la date limite de livraison des articles pour PM7 ?
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Biggles par Mike Western

Message par Mister No »

Le 15 octobre, mais si je sais que tu as un (ou plusieurs) articles avec une longueur approximative, je peux réserver de la place, sinon je pioche dans ce que j'ai.
Répondre

Retourner vers « Le Cercle des PF disparus ? / La BD Populaire en 2024 »