VAMPI n°13

Tout ce que vous voulez savoir sur les Petits Formats et sur la BD populaire est ici.
Retrouvez également l'actualité des Fumetti en France, les projets des éditeurs sans oublier les fanzines dédiés.
De Akim à Zagor en passant par Tex Willer, Mister No ou Blek le Roc, c'est ici que ça se passe !
Répondre
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

VAMPI n°13

Message par Fin Fang Foom »

Une fois n'est pas coutume : j'ai trouvé le dernier numéro de VAMPI pas mal. Surtout l'épisode signé Kevin Lau, où l'on découvre son formidable art. Auparavant, je n'aimais pas trop VAMPI car je jugeais la série trop violente. Mais il ne faut pas négliger que la série se vend très bien parmi les comics vf que publie Semic. C'est le dernier numéro de VAMPI en France, car ils ont publié tout le matériel américain. Mais une autre série paraît aux Etats-Unis : VAMPI VICIOUS, avec toujours Kevin Lau au dessin. Et Semic demande votre avis dessus si vous souhaitez voir cette nouvelle série publiée. Moi, je dis oui pour revoir du Kevin Lau.
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

VAMPI n°13

Message par Master Chen »

J'arrive un peu tard pour répondre, mais Vampi se vend apparemment bien, donc il faut continuer.
Moi par contre, j'ai arrêté au 6, alors :D
Répondre

Retourner vers « Le Cercle des PF disparus ? / La BD Populaire en 2024 »