Image Comics n°2

Tout ce que vous voulez savoir sur les Petits Formats et sur la BD populaire est ici.
Retrouvez également l'actualité des Fumetti en France, les projets des éditeurs sans oublier les fanzines dédiés.
De Akim à Zagor en passant par Tex Willer, Mister No ou Blek le Roc, c'est ici que ça se passe !
Répondre
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Image Comics n°2

Message par Fin Fang Foom »

Image Comics n°2 est paru avec la suite et fin des Strangers. Mais il y a aussi 3 bonnes séries américaines de chez Image : VENTURE, FIREBREATHER ( à l'origine un projet pour Marvel où le vrai FFF avait un fils caché) et INVINCIBLE . Sans oublier un court récit d'OZARK sur le Banian (que l'on a déjà vu dans un récent épisode de Wa-Tan-Peh) qui est la réédition de Fantask vol.2 n°5 mise en couleurs par Karine Boccanfuso.
Tout ça pour 4,99 euros.
Si vous voulez lire autre chose que du Marvel et du DC, je vous le conseille.
:) :)
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Image Comics n°2

Message par Mister No »

Et les deux derniers épisodes de Strangers, ça donne quoi (je ne les ai pas lu).
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Image Comics n°2

Message par Fin Fang Foom »

Mister No a écrit :Et les deux derniers épisodes de Strangers, ça donne quoi (je ne les ai pas lu).
Ca se laisse lire. Je ne suis pas difficile, c'est un bon comic. Mais je signale que le STRANGERS #5 paru dans IMAGE COMICS n°1 est très bien construit dans sa narration et le dessinateur Fernando Blanco a réalisé des dessins d'une certaine intensité qui apportent une certaine terreur. Le STRANGERS #6 est assez bien dans l'ensemble au niveau de l'histoire. Au niveau des persos, Mister No, tu risques d'être déçu.
;)
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Image Comics n°2

Message par Fin Fang Foom »

J'oubliais d'ajouter qu'il y a un excellent strip de Jim Dandy dans IMAGE COMICS n°2. C'est à tordre de rire. Les représentants des comics et pockets vont se reconnaître. :lol:
Avatar du membre
Pierre
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Image Comics n°2

Message par Pierre »

Effectivement, excellent strip de Dandy. Et la revue vaut la peine également (je n'en ai lu que 2 séries pour l'instant dont Strangers).

Espérons que Images Comics passera les 3 premiers numéros car le titre le mérite.
Répondre

Retourner vers « Le Cercle des PF disparus ? / La BD Populaire en 2024 »