Album 40 Trophée

Tout ce que vous voulez savoir sur les Petits Formats et sur la BD populaire est ici.
Retrouvez également l'actualité des Fumetti en France, les projets des éditeurs sans oublier les fanzines dédiés.
De Akim à Zagor en passant par Tex Willer, Mister No ou Blek le Roc, c'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar du membre
PIFcollector
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 11:04

Album 40 Trophée

Message par PIFcollector »

Bonjour,

J'ai rentré l'album 40 de Trophée de Mon Journal.

En le feuilletant j'ai eu la surprise de voir qu'il était composé (dans l'ordre) des n° 87, 84 et 81 ...

Est-ce habituel des albums dont les n° ne se suivent pas et qui sont montés dans un ordre décroissant ?
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Album 40 Trophée

Message par drou »

PIFcollector a écrit :Bonjour,

J'ai rentré l'album 40 de Trophée de Mon Journal.

En le feuilletant j'ai eu la surprise de voir qu'il était composé (dans l'ordre) des n° 87, 84 et 81 ...

Est-ce habituel des albums dont les n° ne se suivent pas et qui sont montés dans un ordre décroissant ?
Tu a la réponse ici
http://www.dlgdl.com/GENPAGES/DSE_CTHJ.HTM
Il n 'y a eu que 30 recueil après ces du recyclage d'invendu :pouce:
Avatar du membre
PIFcollector
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 11:04

Re: Album 40 Trophée

Message par PIFcollector »

Merci Drou :good:
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
Avatar du membre
satanik
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : dim. 03 avr. 2005, 10:47
Localisation : région parisienne

Re: Album 40 Trophée

Message par satanik »

Déjà numéro 40 ! pour des albums de 3 numéros pour une série qui compte 87 exemplaires, j'ai aussi des albums similaires en Swing, Mister No
Chaque fois que l'on se fait photographier, on croit qu'il va naître un Dieu
Répondre

Retourner vers « Le Cercle des PF disparus ? / La BD Populaire en 2024 »