Database a écrit:En février 1957 un nouveau journal est disponible dans les kiosques : Paris-Flirt
Comment ça, vous voulez des détails ?
Tovenaar a écrit:Pourquoi Paris*Flirt et non Paris Flirt ?
PifouPocheAddict a écrit:Tovenaar a écrit:Pourquoi Paris*Flirt et non Paris Flirt ?
L'étoile va sur le I de Paris...
Lili Mannequin par Will et Goscinny :
Tovenaar a écrit:Lili Mannequin par Will et Goscinny :
Fin Fang Foom a écrit:Tovenaar a écrit:Lili Mannequin par Will et Goscinny :
Merci pour l'image.
Je trouve que le style de Will est très proche de celui de Franquin.
Database a écrit:Fin Fang Foom a écrit:Tovenaar a écrit:Lili Mannequin par Will et Goscinny :
Merci pour l'image.
Je trouve que le style de Will est très proche de celui de Franquin.
J'aurais plutôt dit d'Uderzo (personnage de la première case du 2e strip). A moins que ce ne soit l'inverse !
nano a écrit:PifouPocheAddict a écrit:Tovenaar a écrit:Pourquoi Paris*Flirt et non Paris Flirt ?
C'est un détail. Je serais d'ailleurs preneurs de détails sur Will.
datadox a écrit:nano a écrit:PifouPocheAddict a écrit:Tovenaar a écrit:Pourquoi Paris*Flirt et non Paris Flirt ?
C'est un détail. Je serais d'ailleurs preneurs de détails sur Will.
Will a dessiné les 22 premiers strips de Lili Mannequin dans les premiers Paris Flirt. Tu en as un certain nombre d'exemples sur BD Zoom ici.
datadox a écrit:Il faut croire que c'est un fait de notoriété publique, puisqu'il a fait l'objet d'une question lors de la session 2009 de l'école d'orthophonie de Toulouse.
Nutello a écrit:datadox a écrit:Il faut croire que c'est un fait de notoriété publique, puisqu'il a fait l'objet d'une question lors de la session 2009 de l'école d'orthophonie de Toulouse.
Quel rapport entre ces questions et l'orthophonie![]()
![]()
Retourner vers Le Cercle des PF disparus ? / La BD Populaire en 2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités