Cycle Pellucidar - Edgar Rice Burroughs

Tout ce que vous voulez savoir sur les Petits Formats et sur la BD populaire est ici.
Retrouvez également l'actualité des Fumetti en France, les projets des éditeurs sans oublier les fanzines dédiés.
De Akim à Zagor en passant par Tex Willer, Mister No ou Blek le Roc, c'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
PIFcollector
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 11:04

Re: Cycle Pellucidar - Edgar Rice Burroughs

Message par PIFcollector »

Merci mangani

:nickel:
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
Avatar du membre
Database
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016, 01:45

Re: Cycle Pellucidar - Edgar Rice Burroughs

Message par Database »

nettoyage
Modifié en dernier par Database le sam. 29 sept. 2018, 01:19, modifié 1 fois.
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Cycle Pellucidar - Edgar Rice Burroughs

Message par Jean-Louis »

:pff: :zzzz:
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Cycle Pellucidar - Edgar Rice Burroughs

Message par Jean-Louis »

Database a écrit : Avec menaces à la clé. Le genre de choses qui sont limite à tomber sous le coup du Code Pénal ... :sifl:
Mais oui, va voir un juge avec ça ; il va bien rigoler ! :mdr:

"Monsieur le juge, il y a un certain Jean-Louis qui me menace de me mettre minable sur un forum de BD, si je ne cesse pas de l'asticoter !" :cry:

:mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
PIFcollector
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 11:04

Re: Cycle Pellucidar - Edgar Rice Burroughs

Message par PIFcollector »

Bon les gars, y'en a un peu marre.

Je ne veux pas me taper toute la chronologie pour savoir qui est le gentil et qui est le méchant !
A vrai dire, je m'en fous un peu... Euh, en fait je m'en tape complètement.

Mais vous rendez ce post illisible.

Alors soyez sympas, arrêtez votre logorrhée verbale "c'est toi, non c'est pas moi, si c'est toi" ou bien ouvrez votre propre post genre "le défouloir entre Database et JL" et demandez aux Modos d'y transférer vos messages !

Avouez que le plus simple serait plutôt d'en rire...

:paix: :paix: :paix: :paix: :paix:
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Cycle Pellucidar - Edgar Rice Burroughs

Message par Jean-Louis »

PIFcollector a écrit :Bon les gars, y'en a un peu marre.

Je ne veux pas me taper toute la chronologie pour savoir qui est le gentil et qui est le méchant !
A vrai dire, je m'en fous un peu... Euh, en fait je m'en tape complètement.

Mais vous rendez ce post illisible.
Tu as raison dans le fond.
Mais bon, le post lui-même, tu as eu ta réponse, il a rempli son but initial. :wink:
Répondre

Retourner vers « Le Cercle des PF disparus ? / La BD Populaire en 2024 »