Amateurs de Diabolik ?

Tout ce que vous voulez savoir sur les Petits Formats et sur la BD populaire est ici.
Retrouvez également l'actualité des Fumetti en France, les projets des éditeurs sans oublier les fanzines dédiés.
De Blek le Roc à Akim en passant par Tex Willer, Mister No ou Zagor, c'est ici que ça se passe !!

Amateurs de Diabolik ?

Messagepar Diabolik1 » Lun 04 Sep 2017, 08:48

Bonjour a tous

Nouveau sur ce forum, je me demandais s'il y a parmi les membres des "experts" passionnes de Diabolik et autres fumetti ?
Par ailleurs, si certains ont des 1ere et 2eme serie (de preference en lot, pour envoi groupe) a vendre a prix raisonnable, j'en recherche pour completer ma collection.
Cordialement
Gui
Diabolik1
Débutant(e)
Débutant(e)

Re: Amateurs de Diabolik ?

Messagepar Tovenaar » Lun 04 Sep 2017, 09:13

Pour ne pas poster n'importe quoi n'importe comment et n'importe où, je te demande de lire attentivement la charte du forum :
viewtopic.php?f=131&t=11683

De plus, il y a un moteur de recherche efficace sur le forum qui permet de trouver des informations et qui évite l'ouverture d'un sujet déjà existant.

Diabolik1 a écrit:… , si certains ont des 1ere et 2eme serie (de preference en lot, pour envoi groupe) a vendre a prix raisonnable, j'en recherche pour completer ma collection.

Pour les recherches, il faut poster dans Le Marché des BD Populaires : viewforum.php?f=3

Diabolik1 a écrit:Nouveau sur ce forum, je me demandais s'il y a parmi les membres des "experts" passionnes de Diabolik et autres fumetti ?

Mais non, pas un seul ! :rire-criswell: :D

:wink:
Taumatawhakatangihangakoauauotamateapokaiwhenuakitanatahu ou Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch ?
Hottentottententententoonstelling !
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Blek » Lun 04 Sep 2017, 10:02

Hello
Je suis un grand amateur de Diabolik mais je ne lis que les VO en Italien
Tu lis les versions françaises uniquement ?
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum

Messagepar satanik » Lun 04 Sep 2017, 10:25

Grand amateur de Diabolik, j'ai possédé toutes les séries ainsi que les Clair de Lune, j'ai tout revendu et il me reste quelques numéros que j'avais en double.
Chaque fois que l'on se fait photographier, on croit qu'il va naître un Dieu
satanik
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Messagepar Diabolik1 » Mar 05 Sep 2017, 15:08

@ Blek : Je lis en VF et anglais (ma langue maternelle). J'ai quelques numeros en anglais (reedition assez recente des premiers numeros), mais la majorite de ce que j'ai est en francais.
@ Satanik : J'ai fait l'erreur de me separer de ma collection is y a plus de 30 ans :zidane: ....Je la reconstitue. Si vous vendez les numeros qui vous restent, je serai interesse par en recevoir la liste.
@ Tevenaar : Note, merci.
Gui
Diabolik1
Débutant(e)
Débutant(e)

Retourner vers Le Cercle des PF disparus ? / La BD Populaire en 2017