Fête BD à Andenne

Tout ce que vous voulez savoir sur les Petits Formats et sur la BD populaire est ici.
Retrouvez également l'actualité des Fumetti en France, les projets des éditeurs sans oublier les fanzines dédiés.
De Akim à Zagor en passant par Tex Willer, Mister No ou Blek le Roc, c'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Fête BD à Andenne

Message par Mister No »

Voici quelques infos concernant notre 10ème Fête de la BD et du livre pour enfants.
Lieu : Andenne (Belgique, près de Namur)
Date : 6 et 7 septembre
Programme : Dédicaces, expo planches concours jeunes talents, rétrospective Chris LAMQUET (visible du 1 au 14 septembre), ateliers enfants, bourse BD, animations diverses (marionnettes, bonimenteurs, ...)
Auteurs (sous-réserves) : Barbaud, Baru, Formosa, Weissengel, Sternis, les frères Peru, Brémaud, Loche, Duhamel, Emile Bravo, Lamquet, Aidans, Laverdure, Servais, Severin, Ernst, Alary, Bodart, Kennedy, Counhaye, Gihef, le team Semic, ... Et bien d'autres, ainsi qu'une dizaine d'llustrateurs de livres pour enfants
Divers : Sortie prévue d'un numéro de L'INEDIT contenant un "sketchbook" de Chris Lamquet, sortie d'une sérigraphie 5 passages de Frank Pé (réalisée par Yves Amateis), remise de prix le samedi soir, ...
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Fête BD à Andenne

Message par Fin Fang Foom »

Hello.
Je voulais lancer ce sujet hier soir. Et le contenu du message ne s'est pas affiché. Tu sais ce qui s'est passé ?
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Fête BD à Andenne

Message par Mister No »

Apparemment un bug, peut-être dû à la présence d'une parenthèse dans le titre car j'ai recréé le sujet avec une parenthèse et j'ai eu le même souci... :grr:
Répondre

Retourner vers « Le Cercle des PF disparus ? / La BD Populaire en 2024 »