par thierry » Lun 07 Nov 2016, 20:54
Oui pas évident, mais ce manque de communication, reste malgré le principal défaut de cette campagne!
J'ai reçu mon album, pas de dédicace tampon dedans pas de message m'en expliquant la raison. Bon j'ai eu un petit cactus dessiné par André Papazian, c'est sympa mais ce n'est pas ce qui était dû, car la on parle bien de dû et non de cadeau. Les bonus sont offert, je dirais non ils sont la en tant que plus afin d'inciter a la souscription!!
Pas de marque page, la c'est Jérôme qui m'en a donné la raison, je n'ai pas reçu de message m'expliquant le pourquoi!
Après, le choix de la petite litho ne me gêne pas plus que ça même si c'est vrai qu'une illustration de Zorro ( elles sont nombreuses en fin d'album et pour certaines vraiment très belles) aurait été la bienvenue! La carte postal qui elle est de zorro, n'est pas laide mais pas extraordinaire non plus!
La dédicace, elle devait être un crayonné encrée, j'ai eu un dessin couleurs, mais je m'attendais a autre chose, mais la ce n'est pas un problème l'engagement est tenu pour moi! La bd comporte quelques petits coups ici et la rien de bien méchant mais quand même, bon la je chipote en librairie je vérifie afin de choisir la bd la plus belle!
Les histoires, moi je les trouves très bien, on est pas sur des scenarii extraordinaire mais bien souvent c'est ce type d'histoire que l'on trouve dans les pfs! Le livre est bien, une belle préface de François Corteggiani, une bio de Jean Pape bien écrite et bien illustrée et la galerie d'auteurs bien jolie! Et je suis crédité dans la liste des souscripteurs! Non globalement un peu plus de communication aurait peut être rattrapé quelques defauts! Donc pour moi, c'est mitigé, je mets 12/20, avec un "avec plus de sérieux, pourrait mieux faire"!
Voila j'espere avoir été objectif!

Je suis Mr Ravi.

-

Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Il y a deux façons d'enculer les mouches. Avec ou sans leur consentement.