nano a écrit: une mention spéciale pour "Le tombeau d'Alexandre".
J'ai beaucoup aimé celui là

nano a écrit: une mention spéciale pour "Le tombeau d'Alexandre".
batless a écrit:nano a écrit: une mention spéciale pour "Le tombeau d'Alexandre".
brennos a écrit:batless a écrit:nano a écrit: une mention spéciale pour "Le tombeau d'Alexandre".
De quelle série s'agit-il ?
brennos a écrit:Je le rajoute à ma (très) longue liste de bd à lire.![]()
Merci Nano.
brennos a écrit:Je le rajoute à ma (très) longue liste de bd à lire.![]()
Merci Nano.
batless a écrit:L'Heritage du Diable tome 4.
Excellente série, un régal pour les fans d'Indiana Jones et de mystère. Avec un gros twist final et de superbes dessins.
Très bonne idée d'avoir rajoutée cette page finale d'explications afin de montrer au lecteur que tout n'est pas inventé et que tout n'est pas encore expliqué (ex: le pentacle de l'Aude)
Bref, à lire ! Et puis c'est mieux qu'un...roman grââââaphique
nano a écrit:"La brume s'acharnait à effilocher les 1eres clartés d'une aube humide. Le balancement du corps équarri, pendu à 30 pieds au dessus du sol, happait avec force le regard de l'inspecteur Wells, distillant avec une lenteur de métronome une horreur amère dans le creux de ses intestins"
C'est de la BD!!! 1ere case du tome 1 du Méridien des brumes de Parras et Juszezak.
Uchronie, steampunk, dialectique maître esclave, chasseur proie sur fond de congrégation secrète. Le pied pointure 48!!!!
nano a écrit:Découverte de ce We: Le formidable Tyler Cross de Brüno et Nury. Un véritable régal. Une véritable ambiance.
PS: Si vous trouvez l'EO en occase avec les 4 planches à la fin du volume, n'hésitez pas, ça spécule fort.
nano a écrit:Découverte de ce We: Le formidable Tyler Cross de Brüno et Nury. Un véritable régal. Une véritable ambiance.
PS: Si vous trouvez l'EO en occase avec les 4 planches à la fin du volume, n'hésitez pas, ça spécule fort.
Retourner vers Le Cercle des PF disparus ? / La BD Populaire en 2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités