Fin Fang Foom a écrit:Je ne sais pas si c'est possible, mais j'ai songé à un dessin représentant Archie et Iron Man face à face que je pourrais demander à un dessinateur.
En 4ème de couv alors parce que Pat Lesparre fait un Janus en couv ! :)
Fin Fang Foom a écrit:Je ne sais pas si c'est possible, mais j'ai songé à un dessin représentant Archie et Iron Man face à face que je pourrais demander à un dessinateur.
Pascal a écrit:Pour FFF:Archie est présent dans les n.3 et4 et aparemment peut etre dans le 2 aussi car l'episode commence avec un résumé, en tout cas pas d'Archie dans le 1.Paul Ordner ,oui c'est ça pour les couvertures(sans Archie).pour Super force ,si tu a des doubles j'échange sinon je te le donne.Envoi moi ton adresse en mp.
Pascal a écrit:Je n'ai pas de liste précise ,pratiquement tout m'intéresse en pf du moment que je ne l'ai pas.Au fait archie est bien en deuxieme partie.
mystere a écrit:j'aimerais bien les trouver
par contre est-il possible d'avoir les dates de parutions
merci encore
@+ salut
Fin Fang Foom a écrit:T'as des ASTROTOMIC avec Archie en couv ?
drou a écrit:je tenvoie quelques revues anglaise,tu verras si ca t'interesse des fois.
drou a écrit:je tenvoie un exemplaire de chaque:quelque titres:
bunty. buddy. the dandy. the beezer.
ils sont paru dans les annees 1980 a 1986.
ce sont surtout des series humoristique,saut un.
drou a écrit:bien sur qu'il m'interesse,
j'ai aussi un disney magazine de 1985 et un mickey mousse de 1980.
si tu les veut je les rajoutent dans l'envoi.
drou a écrit:j'ai aussi un disney magazine de 1985 et un mickey mousse de 1980.
si tu les veut je les rajoutent dans l'envoi.
Fin Fang Foom a écrit:Je suis en train de faire la correspondance épisodes anglais-épisodes français à partir des listes d'ARCHIE et d'ATOLL du site Jeunesse et Vacances (qui est très pratique, à propos !).
Retourner vers Le Cercle des PF disparus ? / La BD Populaire en 2018
Utilisateurs parcourant ce forum: J.J.I. et 1 invité