La Database et ses fantômes

Tout ce que vous voulez savoir sur les Petits Formats et sur la BD populaire est ici.
Retrouvez également l'actualité des Fumetti en France, les projets des éditeurs sans oublier les fanzines dédiés.
De Blek le Roc à Akim en passant par Tex Willer, Mister No ou Zagor, c'est ici que ça se passe !!

Re: La Database et ses fantômes

Messagepar Database » Lun 16 Avr 2018, 18:57

Merci.

Le besoin de bibliographie apparaît parfois au détour d'une série d'albums.
Par exemple, les Belles Histoires de l'Oncle Paul (celles de la Vache qui médite).
Si ma mémoire est bonne, le descriptif était bien disponible dans le site de l'éditeur, mais il manquait le numéro du Spirou associé aux histoires.

Etant in-love avec Spirou depuis ma plus tendre enfance, je me suis offert de faire cette association.
Dans la page :
http://www.dlgdl.com/GENPAGES/DSE_CBHP.HTM
vous trouverez donc l'index complet de toutes les histoires de chaque tome (48 au total pour l'instant, on avait parlé que ça continue ...), et pour chaque histoire le numéro du Spirou associé.
Avec quelques remarques sur des petites erreurs à droite ou à gauche - sans oublier celles que j'ai pu faire, moi ...
Database
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Re: La Database et ses fantômes

Messagepar Database » Mer 18 Avr 2018, 19:56

Je vais m'appeler Timmy pendant une dizaine de jours. Si je trouve une connexion internet au fin fond de la Corrèze, je viendrai vous voir un peu.
à +
P.
Database
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Précédente

Retourner vers Le Cercle des PF disparus ? / La BD Populaire en 2018