quelqu'un connait? ça vaut quoi?ça a l'air assez cher?

sur priceminister
Lien obsolète
un peu plus de détails
Lien obsolète
un autre lien
http://r.leone.free.fr/Titres/Encyclopedie.htm
Et le gars de R.L. était-il un connaisseur pour juger ?Nasdine Hodja a écrit :Apparemment un connaisseur d'après le Républicain Lorrain. On aimerait bien en savoir plus sur cette encyclopédie. Quelqu'un a vu et lu ce tome 1 ?
Il faudrait connaître le prix de revient?reedff a écrit :On ne peut pas juger sans connaître le contenu. Moi c'est plutôt le prix qui me fait rire que ce soit bon ou pas.
à mon avis, Victor Cypowyj doit avoir une sacrée collection!Fripon a écrit :Le nom de l'auteur, Victor Cypowyj, ne m'est pas inconnu, il me semble l'avoir vu figurer dans plusieurs revues
Notamment dans "Hop", rubrique annonces, il est présent dans le dernier numéro, et dans d'autres précédemment
ça renforce la crédibilité du Mr, de plus visiblement nous avons à faire à un ex médecin, donc théoriquement l'alibi "appât du gain" s'effrite? Nous avons visiblement l'oeuvre d'un passionné!mimi38 a écrit : à mon avis, Victor Cypowyj doit avoir une sacrée collection!quand je commençais la mienne, il était la référence en achat sur la région lyonnaise! je lui envoyais ainsi que tout les copains de brocante des camionnettes de bd!
Pas pour tous le monde.Totoche a écrit :Au total, c'est sûr que ça chiffre, néanmoins, 50 euros pour trois cents pages illustrées, cela reste raisonnable.
Après, et je ne suis pas apte à le faire, le tout est de savoir si les textes sont pertinents et justes.
l'auteur est un passionné, je pense qu'il a fait ses encyclopédies avec sa propre collection!Totoche a écrit :Au total, c'est sûr que ça chiffre, néanmoins, 50 euros pour trois cents pages illustrées, cela reste raisonnable.
Après, et je ne suis pas apte à le faire, le tout est de savoir si les textes sont pertinents et justes.